Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
19 janvier 2012

La cousette pour fille # janvier

Parce que dans ma vie, il n'y en a pas que pour mes garçons, aujourd'hui une cousette version fille.

Et pour qui la cousette ????

Ben pour bibi !!!

Et pour faire quoi la cousette ????

Ben du step !!!!

Oui encore pour le step ... On ne change pas une équipe qui transpire.

Il y a eu une version grise, une version rouge, aujourd'hui ce sera la version anthracite.

J'ai donc repris le patron de la version grise (pour mémoire un patronnage à partir d'un tee-shirt existant) et j'ai voulu ajouter un col bénitier parce que j'aime ça moi les cols bénitiers, je trouve ça très féminin. Mais clairement, je me suis craquée (comme disent les djeuns) parce que j'ai cousu ça très vite hier après midi (limite j'ai mis moins de temps à faire le tee-shirt qu'à préparer un cycle badminton), que j'ai vite regarder un petit pull que j'avais à la maison, trop vite et que j'ai foiré quoi!!! Du coup, j'ai arranger le truc, ni vu ni connu je t'embrouille, mais foi de Barbouille il y aura du col bénitier sur ce blog .... plus tard !!!!

step4

Voilà donc la bête en tissu jersey de chez Mondial Tissu Le Mans ... avec des manches chauve-souris toujours idéales pour l'évacuation corporelle odorante.

step5

Le col (pas) bénitier mais bidouillé ... superposition de deux boutons pour que ça ressemble à quelque chose en fait !!!

step6

Et la question du jour:  pourquoi y-a t'il des p'tits boutons sur les épaules .... hein pourquoi ???

Parce que je met des brassières avec le dos croisé (vous savez les soutifs très sexys) et comme l'encolure était très-trop ouverte, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour atténuer le truc. Mais au final le rendu est plutôt sympatoche. Maintenant la chose portée avec un modèle souriant, très à l'aise devant l'objectif, très naturelle, limite elle a fait toute sa vie ahem ahem !!!! Bref on ne se moque pas ... meuh si vous pouvez .

step

Les mains dans les poches .....

step2

La version rouge (toujours les mains dans les poches) ...

step3

La version grise (les mains où vous savez ) ...

En fonction du tissu, le tombé n'est pas le même mais il est toujours très agréable à porter (crash test ce soir).

Voilà c'était le truc de fille du mois de janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
holaaaa et dire que faillit passer a coté de ces super photos,toi pour de vraie mdr.Des tops au top bravo.biz
M
j'adore le sernier fait tres prof de sport<br /> <br /> mais sa te va bien
S
comme t'es belle ma barbouille!!!!!!!!!j'en reviens pas du changement BRAVO!!!!!!!!!!!!
D
Quel joli "ratage" !<br /> <br /> Les 3 te vont très bien.
L
ça te dit d'être mon binôme pour une séance photo ? Parce que vraiment je crois que tu es aussi à l'aise que moi devant un objectif!<br /> <br /> Transpire bien Barbouille!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité