Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
2 octobre 2011

Step en liberty ...

Après la version porte-clé en liberty, voici une version tee-shirt en liberty pour faire du step avec mes poulettes. Arf les profs d'EPS ne sont plus ce qu'elles étaient ... et c'est tant mieux !!!! A la base la robe D du livre 175 des Jca's en jersey rouge histoire que l'on me repère bien sans doute. Des petits détails comme je les aime et au bout du compte j'ai obtenu ceci ...

liberty

Coupé en taille 7 mais retaillé pour un effet plus cintré. Les manches ont été légèrement allongés....

liberty2

J'ai ajouté un biais le long des manches ainsi qu'un noeud noeud thermocollé puis cousu ...

liberty3

puis quelques boutons raccords avec le coloris du liberty viennent terminer l'ensemble ...

Après le rouge viendra une version  blanche mais je n'ai pas été particulièrement efficace ce week-end mais promis vous les verrez portées. Très belle semaine sous le soleil !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ou comment faire du sport tout en restant class ! je trouve ça super mignon !
M
woua jamais vu une prof de sport avec un looke pareil
B
Ouhwaaaaaaaa , J'A-DO-RE !!!!!<br /> <br /> je ré-itère mon com, car le précédent à du aller dans ta boite a spam canalblog ... bouh, c'est trop nul leur nouveau truc de commentaires chez canalblog :-(((
E
Très joli et raffiné !
T
féminin, raffiné, il est ravissant ton t-shirt
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité