Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
5 octobre 2012

La stroumphette !!!

Un petit billet express (très mauvaise habitude va falloir changer ça !!!) ....

Les 10 kms des écluses c'est fait ...

Le costume c'était ça

598711_10151201936706252_756648889_n

523910_431150960254413_533653644_n_1

 

Debrief de la sportive:

Je termine 855 sur 2421 en 48'48 (47'20 sur le 10 bornes secs)

Je fais me suis fait remonter les bretelles par mon coach "Barbouille déguisement et  performance sont incompatibles" !!!

Ah ... euh ... bon OK ... mais en fait le déguisement m'a pas dérangé .. ah OK j'insiste pas t'es pas content je vois bien ;-)

Je rigole il s'est bien marré mon coach et puis il m'attend au tournant j'ai un semi marathon dans 15 jours et là déguisement interdit !!!

 

Debrief de la couturière:

-  col roulé eurodiff trouvé chez les garçons taille 12 ans (euh comment dire ... ça tombe bien Jean met du 12 ans)

- legging cache cache

- robe .... me suis pas foulée j'ai repris ce modèle impec très fashion pour courir

- bonnet une vraie galère pour allier forme et confort (fallait que ça tienne quoi)

- fleurs (eurodiff) gardées pendant toute la course

- peinture spéciale visage du tonnerre

 Je comprend pas on m'a trouvé un peu barge ;-P 

 

 

Bon ben ça c'est fait merci à vous pour votre aide .... un jour viendra ou je vous répondrais, où je reviendrais sur vos blogs ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta performence ! Et courir avec une telle tenue est un vrai défi !<br /> <br /> Tu es mignonne comme tout !
D
Trop fort, T excellente dans cette tenue ! Tu devrais la garder pour tes cours non ??? Bisous
B
bravo ma belle pour cette couleur bleue qui me plait bcp comme tu sais !!!<br /> <br /> bon je veux bien croire que cette tenue n'aide pas pour courir les fleurs surtout... en tout cas c'était trooop mignon, bisous
S
le démaquillage n'a pas été trop dur?
P
T'es pas barge, t'es juste toi-même et j'adore ton déguisement!<br /> <br /> Bisous ma belle, à bientôt j'espère !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité