Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
10 juin 2012

Un p'tit bilan quand même ...

Allez un debrief des dernières aventures du barbouillou's team !!!

 

*** Le triathlon de Laval - Dimanche 27 mai ***

NAT_b

sortie natation après 1500 mètres de nage ... et des crampes je vous raconte même pas mais j'ai bien nagé quand même ... sortie du parc à vélo en 28' ... transition complètement râtée ... un peu coincée dans sa combi la Barbouille ... va falloir revoir ça !!!!

 

v_lo_B_2

Pendant le vélo ... au moment du demi tour .... l'occasion de bavarder avec le petit monsieur en bleu du circuit qu'il ne connaissait pas ... 1h23 pour faire les 40kms ... mon point faible le vélo ... surtout quand il y a des côtes !!! Va falloir travailler ça !!!

 cap b

 

La course à pied ... 10kms en 51' ... belle marge de progression depuis septembre où je fesais 9kms en 1h .... Il était temps d'arriver cependant les crampes revenaient gentiment .... Nous avons eu chaud ce jour là ....

 

podium

 

La cerise sur le gâteau ... revenir 11 ans après ... finir cinquième féminine sur 13 ... et donc première vétérane ... terminer le triathlon en 2h42 ... courir avec ma meilleure pote 11 ans après également ... bref bref je vous fais pas le topo ... je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente de ce que j'ai fait ;-)

 louloute_et_moi

Avec ma brune ... ma meilleure pote !!!!

 

*** Tournoi de foot - lundi 28 mai ***

 foot

Après une bonne journée de compétition ensoleillée, dès le lendemain 8h30 nous étions sur les terrains de foot avec Jean et Fantin pour un tournoi. Bonne et longue journée également. L'an prochain Jean veux arrêter le foot et tenter le rugby .... wait and see car il change d'avis quasi tous les jours en ce moment !!!

20120528_155950

Fantin deuxième en partant de la droite ... j'adore à cette âge les différences de gabaris !!!

 

*** Mardi 29 et mercredi 30  mai ***

mar_on

Pas le temps de se poser que me revoilà repartie pour un raid à Marçon (72) avec des élèves cette fois-ci. Très beau cadre comme vous le voyez. Le premier soir c'était course d'oreintation ... départ de la course 23h30 !!! Bref autant vous dire que nous ne nous sommes pas couchés super tôt.

mar_on2

Mon logement pour l'occasion ... La nuit fût ... comment dire .... mouvementée .... nous avons sortis quelques jeunes filles des tentes de nos garçons ... il y eu quelques rodeurs .... bref une nuit avec des jeunes !!!

mar_on3

 Mercredi après midi pendant la course d'orientation en forêt ... un déluge s'est abattu sur nous ... une bonne pluie d'orage ... je vous laisse imaginer l'état dans lequel nous sommes rentrés.

 

 *** Dimanche 3 juin - compétition de gym à Chateau-Gontier ***

gym0

 

gym      gym2

gym3

FANTIN

gym5   gym6

gym4

JEAN

 

 gym7

ALANEO lui a pensé à la fête des mamans et m'a offert ceci ...

20120603_110917

au retour de ma sortie vélo ... le pauvre il ne m'a pas trouvé quand il s'est réveillé mais il a très bien récité le poème ...

Trop mimi mon bonhomme !!!

 

*** mercredi 6 juin ***

Jean a voulu nager dans notre étang et il s'est bien amusé

IMG_3452

 

 

*** SMILEY ***

IMG_3490

Smiley a eu un petit ....

 

 Après une semaine  a faire des allers- retour sur Le mans - je glisse au passage que je n'ai pas eu ma mutation et donc que ces allers- retours sont loin d'être terminés - pour une fois je me pose, je glande, je fais 2-3 rangs de tricot, je glandouille, je dors ... Allez plus que 15 jours - trois semaines et ce devrait être bon !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'aurai pas dû lire ton post en me levant moa (ben voui je me lève à 10h...)car j'en suis épuisée de tout ce que u as réussi à faire... Chapeau bas ma bonne Dame !!! Je suis admirative ! Je regrette juste qu'il n'y ai pas une photo après le déluge en forêt ;-)<br /> <br /> Bises
D
Quelle famille ! J'en reste sans voix !<br /> <br /> Et pour la mutation, faisant moi-même partie de l'éduc'nat', je compatis ++++<br /> <br /> Bon courage !
C
BRAVO ! BRAVO !<br /> <br /> j'en reste bouche bée !<br /> <br /> Wahou ! <br /> <br /> Bon, bah, j'ai plus qu'a me reposer, tu m'a épuisée ! <br /> <br /> Mon homme le fait cet été à Embrun ( le petit ! ), on te verra !?
L
Eh bien, tu ne chomes pas!! Felicitations pour les triathlons, tu vois que ca ne s'oublie pas :) J'ai un peu froid pour toi quand meme, je n'ose imaginer la temperature de la Mayenne en cette periode de l'annee, meme avec une combi. Je me suis inscrite a 2 olympiques en aout et septembre, cet ete risque d'etre plus "cool" de ce cote. C'est quand deja ton 1/2 Ironman? Le mois prochain, non?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Aurélie
O
Mais c'est que tu nous fatiguerais rien qu'à lire lol !<br /> <br /> Bravo à toute la bande de sportif ;) !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité