Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
12 mai 2012

Des nouvelles en vracs ...

Pas de nouvelles ... bonne nouvelle ...

Mais la valse des compétitions en tout genre a commençé ...

La valse des sorties avec le lycée aussi ...

Alors forcément je ne peux plus être partout non plus ...

 

Duathlon de Changé (53)

IMG_2883

 

IMG_2891  IMG_2899

IMG_2898   IMG_2900

Distances: 300m course à pied - 2 km à vélo - 300m course à pied

IMG_2907

Alaneo lui était en galante compagnie !!!

 

 Il y a eu Pâques l'occasion de faire une photo de famille .... à la one again ...

20120415_165822_1

Le papa était a un duathlon à Saint Jean De Mont

 

Pendant les vacances scolaires pas le temps de se poser ... Rennes ... La Baule ... Angers ... la bougeotte

 

25 avril - championnat académique de triathlon à Fontenay Le Comte

20120425_162454_1

3 équipes dont une qui termine deuxième de l'académie

Ils m'ont tous détestés pendant la natation ... Il faut dire que j'ai emmené des steppeuses, des rugbyman, des footballeurs mais un seul vrai triathlète. Mais au final ils ont adorés et sont tous prêt à recommencer ... et ça c'est du bonheur professionnel.

 

29 avril - triathlon de Cesson

arriv_e_b2

Et voilà j'ai remis ça ... mon premier triathlon depuis 10 ans youyou .... temps pourri .. eau froide ... du vent mais je l'ai fait et je suis contente c'est le principal. Le prochain c'est Laval à la fin du mois avec des distances un peu plus longues (a Cesson c'était 750m de natation, 20 km à vélo et 5 km en course à pied) mais le but ça va être de se faire plaisir. J'ai fait toutes les erreurs de débutantes qu'il ne fallait pas faire: partir dans l'eau au milieu et s'asphyxier (sachant que la natation est un de mes points forts ... grand moment de solitude), ne plus savoir où poser son vélo avant de partir courir, utiliser des systèmes de lacets jamais testés qui ne me conviennent pas du tout .... Mais j'y étais et c'est ce qui compte !!!!

 

1 mai - tournoi de foot pour Fantin

20120501_162822

 20120501_162943  20120501_164751

 

5 mai - compétition de gym

IMG_2989  IMG_2991

IMG_3030  IMG_3088

IMG_3005

IMG_3006

IMG_3065

 

 

mercredi 9 mai - Atlant lycée La Baule

 20120509_105522

Atlant lycée ... c'est une compétition qui dure une journée sur la plage Benoit de La Baule et qui regroupe les lycées de l'Académie de Nantes. Ils font du volley, du rugby, du sand-ball (hand), de l'ultimate, de foot ball .... Journée grise mais sympa et longue !!!! Ma prochaine sortie c'est un raid sur deux jours à Marçon dans le 72 (et on dort sur place !!!) , le 29 et 30 mai .... quand je vous dit qu'au mois de mai c'est balades en tout genre !!!

 

IMG_3037

Et ce jour là j'ai un petit bonhomme qui a eu 5 ans mais je ferais un autre post rien que pour lui !!!!

 

Dimanche 13 mai - triathlon de Mayenne (53)

P1080088

Je n'y étais pas ... uniquement monsieur Barbouille ;-)

 

 

Un long post pour vous dire que tout va bien mais que nous sommes bien occupés à la maison et que pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps pour venir voir toutes vos jolies créations où pour aller moi même dans mon atelier ... et puis je passe pas mal de temps également à la piscine, sur mon vélo où à courir ... mais d'ici quelques semaines je serais de retour ...

20120417_191200

20120402_115839

 

PS: Ah oui vous vous rappellez le livre de la méthode des flyladies .... la semaine dernière j'ai découché 3 jours puisque je suis en ce moment en train de faire des épreuves de badminton au Mans ... euh je crois qu'il va falloir faire faire une étude ... un résumé ... un dossier parce que vendredi je suis rentrée à la maison après mon entraînement natation ... j'ai posé mes affaires ... fais un premier état des lieux en bas puis en haut ... et je suis retournée direct dehors histoire de me balader un peu si vous voyez ce que je veux dire !!!!! Bref je m'occupe ... où on trouve à m'occuper c'est cool !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais j'avais raté ce post !<br /> <br /> et là je dis félicitations pour tous ces exploits sportifs ...
C
le 15 ans... bah voyons ! <br /> <br /> le 15 aout !
C
Comme certaines, rien que le fait de te lire, je suis épuisée !!<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> POur nous c'est triathlon d'Umbrun le 15 ans ! J'ai aussi un homme et un fils mordus !<br /> <br /> Bises
D
Ha ça fait plaisir de relire de tes nouvelles, s'en devenait presque inquiétant. Je vois que tu ne chômes pas, comme d'hab. En tout cas bravo à toute la petite famille pour toutes ces performances...<br /> <br /> Bises
S
Rien qu'à regarder toutes ces photos j'en suis fatiguée !!<br /> <br /> ravie de lire de tes nouvelles ;)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité