Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
22 janvier 2012

Truc tricoté # janvier

Il y a eu une version bronze et voici maintenant une version de mitaine couleur Miel ...

mitaine

Laine Phildar PARTNER couleur miel tricotée en 3,5

mitaine2

Tout en jersey, facile facile quoi !!! Mais au final des mitaines hypers confortables aux couleurs vives assorties à une écharpe et un bonnet de la même couleur de chez Camaieu. Et puis des coutures invisibles - presque invisibles - dont je suis super contente youyou !!!

Alors j'ai eu pitié j'ai caché mon visage enjoué du billet précédent pour que vous puissiez admirer cette petite.... toute petite chose que je porte au doigt (même pour bosser si si !!!). Bague maison avec des boutons de chez Myrtille au Mans. Sur mes aiguilles en ce moment d'autres mitaines sont en cours (des bleues - madame M. vous allez être contente il va y avoir du bleu bientôt - ... et des grises ... et des rouges ....) et comme dirais monsieur Barbouille "tu te prépares pour l'hiver prochain ?????". Pfioufff !!!

mitaine3

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, il te faudrait un gros macaron pour cette bague...<br /> <br /> J'adore la couleur, vraiment superbe !
D
J'adore la couleur ! Et la bague est splendide !
L
grande classe!!!!!
S
heureusement que j'ai lu jusqu'au bout, j'allais te dire "et quand des bleues?" tu me rassures et je crois que sera magnifique dans cette belle couleur que j'affectionne tant !!!<br /> <br /> bon même en moutarde c'est réussi, comme d'hab;<br /> <br /> bises ma belle
D
Elles sont super sympa et mette de la couleur dans la grisaille ambiante! Hâte de voir les autres. Tu vas te retrouver avec un arc-en-ciel aux mains ;)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité