Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
25 janvier 2012

Trucs de gourmandes # janvier

 Mais que se passe t'il ici !!!! 

gourmande2

 Waouh trop bon !!!

gourmande3

Hummmmmmmmmmm quel délice !!!

gourmande4

 C'est chaud ... je souffle !!!

gourmande5

et je déguste miam miam slurp !!!

 

Les barbouillous ont testés pour vous:

La fondue au carambar

gourmande

Ingrédients pour 4 personnes:

des fruits comme vous voulez, comme vous aimez

15cl de crème liquide

150g de chocolat dessert

12 Carambar

 

Préparez les fruits. Versez la crème dans une casserole et portez  à ébullition. Ôtez-la du feu puis ajoutez le chocolat coupé en petits morceaux et les Carambar. Remuez pour faire fondre et remettez sur feu si nécessaire. Quand la sauce est bien lisse, versez dans le caquelon. Et comme il en restait, la sauce a été très appréciée dans les yaourts maison ;-)

 

La recette est issue de ce livre (cadeau de noël car j'espère bien un jour qu'ils me feront de bons repas)

cuisine

 

 

 

Papa_Barbouille

C'était la minute gourmande du mercredi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhhhhhhaaaaaa ! donnez-moi une piscine de fondue de carambars que je me vautre avec délectation dedans !
S
miam !!!<br /> <br /> demain ici aussi grève donc j'arrive pour y goûter ...
D
Ah ! Je bave sur mon clavier...
D
Yaourts maison ??? Ça veut donc dire que tu t'y ai mise ? Alors le résultat ? Moi g foirée la 1ère tentative de fromages blancs, enfin g fait des fromages tt petit et dur mais M. Chéri a qd même aimé ! En tout cas ta fondue fait très envie...<br /> <br /> Bises
B
mais tiens c'est vrai que çà doit etre bon çà !!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité