Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
21 avril 2013

Trucs de décos ...

En deux briques !!!

SOLEIL ----> CHALEUR

COULEUR ----> JAUNE

En trois briques !!!

pièces ---> euros

maison ---> chambre

repas ---> cuisine

 

La couleur du jour sera donc le jaune ... et donc le jaune dans la maison c'est dans la cuisine ... une grande cuisine un peu mal conçu il faut le dire que j'essaie d'aménager au mieux pour qu'elle soit le plus pratique possible. Il y a quelque temps une lubie m'était venu de bidouiller un bar car quand il y a du monde et que vous cuisinez, s'ils peuvent être assis pour tatasser gaiement avec vous c'est quand même plus pratique !!! Bref bref au final quelques planches de bois plus tard, un peu de peinture, des fauteuils IKEA donnés par ma blonde pref repeints également ça donne ça ...

cuisine

Au final un coin que j'utilise beaucoup ... pour mes p'tits dej, déjeuner ou dîner ... pour faire les leçons avec les garçons ...

cuisine2

Du jaune vif ... par petites touches ... vous me connaissez maintenant ... les p'tits détails ...

cuisine3

Là c'est mon coin ... l'endroit où je fais mes entraînements natation ... l'endroit où je prépare les menus de la semaine ... où je pinne à tout va ...

cuisine4cuisine5

Alors il faut le matèriel ... les papiers pour marquer les trucs qu'il faut pas oublier parce qu'il y en à plus ... vous savez ceux que l'on oubli mais dont on se souvient quand on revient des courses en se tapant le front et en se disant "arf je savais que j'oubliai quelque chose !!!!" ... si si je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire ... et la petite boîte à crayons customisée elle aussi ... 

 

Et puis j'ai coussiné

cuisine10

 

cuisine7

cuisine8cuisine9

cuisine6

 

Pour les motifs ... du puzzle ... de la guitare ... du noeud ... du vespa ...

Pour les tissus l'écru vient de ma réserve et les jaunes du NOUVEAU magasin de tissus de Laval (et ça c'est un vrai scoop !!!!)

 

Et dans mon p'tit coin cuisine, j'ai un autre p'tit coin ...

 

cuisine11

Le coin musique ... lecture ... le coin tranquille ...

cuisine12

Pour cette lampe à trois francs six sous, j'ai ajouté des papillons thermocollés et cousus directement sur la lampe ...

 

cuisine13

En farfouinant, j'ai retrouvé ces cadres et des cartes postales Les Shadock qui datent mazette et c'est rien de le dire !!!

 

Papa_Barbouille

Bon ben maintenant aux fourneaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Beau boulot. Et tu t'entraînes à la natation dans ta cuisine ? Sans eau ?
C
C'est top et syncro avec le prochain défi que je viens de lancer ici http://petitspoisaddict.canalblog.com/archives/2013/04/04/26828022.html<br /> <br /> alors si tu veux me/nous rejoindre c'est avec JOIE. belle cuisine en tout cas.
K
Le sens du détail, c'est le moins qu'on puisse dire! Bravo barbouille, tu es si douée!
F
tu as le sens du détail ! c'est super chaleureux !
O
Très lumineux j'adore !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité