Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
11 juin 2010

Prête !!!

A partir au travail ... me reste que les baskets à enfiler !!! Oui mais avec un tee-shirt home made .... en jersey (merci encore madame MBC pour vos précieux conseils) ... avec un transfert en velour ... Je suis partie de la robe D du livre 175 des JCA's que j'ai raccourcie (forcément je voulais faire un tee-shirt) et que j'ai repris au niveau de la taille, un chouilla quand même.

tee_shirt

Pas de risque au niveau du tissu, un coupon à 2€ et des brouettes trouvé chez Myrtille au Mans tandis que le transfert vient de chez Mondial Tissu toujours au Mans. A voir avec une utilisation intensive quand à la résistance au lavage.

tee_shirt2

Et pour finir - âmes sensibles et réfractaires au sport en général et au prof d'EPS en particulier, passez votre chemin - le tee-shirt en situation ...

tee_shirt3

Allez zou au boulot maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est chouette ta new bannière mais qu'est ce tu fiche????<br /> Bisous
D
En tant que chef des réfractaires ben voui me suis sentie visé, j'hésites un peu à laisser un message... (enfin la réfractaire en chef tient à préciser tout de même qu'elle paye un prof de gym qui vient la faire souffrir tous les lundis at home... donc la réfractaire se soigne :-))Mais allons soyons fou, enfin folle, pas mal du tout le tee-shirt... surtout le transfert - ben voui j'adore !!!<br /> Euh c les transferts que j'adore hein, ne nous méprenons pas ;-))))
L
Parfait pour être cool au boulot!!! J'adore!!
P
Ben chuis pas fan de sport mais j'aime bien ton T-shirt ! ;-)
B
Alors si j'ai bien compris t'es prof d'EPS ?? il est parfait ce petit t shirt, va falloir que j'ose le jersey pour moi quand même !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité