Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
23 avril 2010

Pour Fleurs d'Orangette ;)

Fleurs d'Orangette m'accusait suite à mon dernier billet de vouloir "contaminer un pauvre petit être faible" (je cite) avec ma fiat 500. Ce sur quoi je m'empressais de rétablir la vérité avec un édit: la fiat 500 rouge sur la photo, c'est la mienne et hors de question de la donner. Le petit Paul ne sera pas en reste par contre, il est prévu que ce petit sac soit fournie de quelques exemplaires de voitures diverses et variées quand même. Ceci étant je suis et je reste joueuse: il n'aura pas une fiat 500 mais ceci d'accrocher à son petit  SAV (Sac A Voiture en français dans le texte) ....

fiatou

Alors par contre, je ne sais pas si ça vient du tissu ou du papier transfert qui n'est pas le même que celui que j'utilise habituellement mais ce transfert est particulièrement réussi je l'avoue.

Oui Fleurs d'Orangette, on peut appeller ça de la corruption d'enfant .....

Et je vais de ce pas me flageller sur la place publique ....

Pas bien Barbouille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce transfert!! bravo
B
Hi hi ! En tout cas il a de la chance ce petit Paul, c'est vraiment un super cadeau.
L
très réussi en effet ce transfert: jolie toute jolie étiquette cadeau personalisée et tout et tout !<br /> Céline
D
Oh mince tu as déja fait le S, sinon je dois avouer que le SAV c t parfait ;-)))<br /> En tout cas ton transfert est vraiment super !
O
Lol ! Mais comme on dit...faute avouée etc... <br /> C'est vrai qu'il est trop beau ton transfert didon !<br /> ( Tu m'auras bien fait rire en tout cas, et à cette heure, particulièrement après une journée un peu rude ça fait grand bien ;D ! )
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité