Après la version rouge, voici une version grise mais cette fois-ci, je suis partie d'un tee-shirt qui ressemble beaucoup au modèle D mais pas tout à fait..... Hum c'est d'une clarté sans nom mes propos du soir. Donc j'ai pris du jersey gris, le même liberty mais dans une autre couleur, des petites cerises thermocollées et hop hop hop le tour est joué.

step

Rien de transcendant .... simplissime .... aucune difficulté.

step2

Du biais à l'encolure et aux manches ...

step3

Des petites cerises en appliqué ...

step4

Et la photo bien pourrie du soir, prise par Jean, recadrée, juste un peu flou, l'effet qui bug ..... mais ça vous donne une idée quand même !!!

Ce que j'aime dans ce tee-shirt en particulier c'est l'amplitude en haut (bien pratique pour l'évaporation des odeurs nauséabondes qui peuvent survenir après une bonne séance de step ... je vous fais envie là je vois bien) et l'effet resserré du bas qui marque les hanches. Bref il y en aura d'autres ....

Et qu'est ce qui se trame par ici ... et ben rien ... c'est fâcheux. Le défi p'tit boy, le défi 13, le p'tit sac pour mon infirmière pref ... ah là là j'y pense j'y pense .... mais non pas le temps. Allez pas grâve, ça va revenir en attendant bon week end à toutes.