Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
8 juin 2010

Petite bricole à l'arrache ....

repas2

Parlons peu, parlons bien. Aujourd'hui, Fantin est allée faire une petite croisière sur La Mayenne avec l'école maternelle. Forcément il devait emmener son pique nique et moi j'en ai un peu marre d'utiliser les petits sacs congélation donc hier soir, j'ai décidé de lui faire un petit sac ..... parce qu'il le vaut bien.

repas

On reconnait aisément le tissu extèrieur Papa Pique et maman coud que l'on peut commander ici. Pour le tissu intèrieur, c'est juste un tissu en coton assez épais ce qui fait que l'ensemble est bien rigide. Bon pourquoi ce choix de couleur vu que chaque barbouillou a sa couleur qui lui est propre !!!! Regardons de plus près ....

repas3

On aperçoit le tissu à gros pois rouge trouvé chez Supplément d'Ames à Rennes qui m'a permis de faire une petite séparation. On voit donc une grosse boîte rouge (voux comprenez mieux le choix du coup) et une petite pochette vichy ...

repas4

La grosse boîte rouge sert à mettre les sandwish et les compotes. Je l'ai trouvé ici et à l'époque elle était en solde à 5 €. Du coup, j'en ai pris une pour chaque barbouillous et  forcément, il y a eu ce soir une demande du frérot qui va bientôt faire aussi un pique nique. J'ai aussi ajouté une petite pochette pour mettre THE cuillère barbapapa et une chtite serviette simplement roulotté en deux temps trois mouvements. Je réitère: vive la surjeteuse. Bref un kit complet qui a eu son petit succès d'autant plus qu'il fallait emmener le goûter à part et qu'il l'a été dans ce petit sac ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de passage sur ton site, je suis vraiment très impressionnée par tes idées. Attendant un petit garçon et venant de m'acheter une machine à coudre, je pense que je passerai très souvent sur ton blog :-)<br /> <br /> A très bientôt
E
Coucou me revoilou !<br /> Trop bien ce sac, que d'idées et bonnes en +.<br /> Et tjs bien fait.<br /> 20/20<br /> Laurence
L
Superbe!!! Une pause déjeuner toute jolie!! Bravo
L
Tout à fait mes couleurs...
D
Je crois que je suis comme Fantin.... j'adore le rouge. il a bon gout ce petit ;-)<br /> Bises
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité