Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
28 janvier 2010

Challenge A,B,C .....

Bon alors parlons peu, parlons bien. N'allez pas croire que je couds plus vite que mon ombre. Que nenni malheureuses !!! En fait, je vous montre des petites choses réalisées depuis un petit moment mais dont je n'avais pas encore terminé les ourlets tout simplement ;) Pour ce qui est de les montrer portées ces petites choses, il faudra attendre encore un peu car je ne voudrais pas vous choquer en vous montrant une Barbouille ravagée par un épisode gastrique malheureux qui a touché 4 des membres du barbouillou's team (et tout ça en une nuit plus rock and roll que vous ne pouvez imaginer),  le cinquième étant lui touché par une varicelle (et ça suffisait bien à mon petit bonhomme que diantre !!!).

Alors après la P de Paletot, le E de la tuniquE Etoilée, voici illico le troisième épisode de ce challenge A,B,C avec comme lettre le G d'un petit Gilet issue aussi du livre 52.

gilet

Il est réalisé dans un tissu en laine, gris anthracite. Bon je me suis juste trompée au niveau des manches que je voulais longues à la base sauf que j'ai reporté le patron tel que et ce qu'est qu'après que je me suis frappée le front (enfin vous voyez la scène !!!) en me disant "mais qu'elle gourde cette Barbouille". Bon il est quand très bien hein je vous le conseille. Je vais peut être le décliner en jean bleu d'ailleurs mais bon je pense à tellement truc en ce moment que ce soit en couture ou que ce soit au niveau du travail (une sombre histoire de projet pédagogique que l'on doit remettre pour le 12 février à un inspecteur un peu starbé du ciboulo .... les initiés comprendrons !!!) ......

gilet2

Toujours mon petit tissu à pois pour les finitions ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, ça me donne des idées !
M
Bravo, il est subliiiiiiiime ce petit gilet! Jeveux le même!
B
Superbe!!! j'adore tes finitions ça rends vraiment bien...<br /> Bisous et bon week end
O
oh, c'est bien mimi ce G :) ! ( Moi j'ai fini le J de Jupe, mais comme toi, je traine parce qu'il me reste le bouton a mettre et que je ne l'ai pas encore acheté ;p ! Si ça continu j'aurais fini le P de pyjama avant d'avoir mon bouton lol ! )<br /> En tout cas, je le redit, très chouette ce petit gilet !
S
Super pour la couture.<br /> bon courage pour les barbouillons barbouillés ( hihi jeu de mot nul et "facile" ).<br /> Soignez vous bien.<br /> Stephanie.
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité