Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
23 février 2012

Archi mon ami # février

Archibald le retour ...

Vous vous souvenez, je m'étais lancée un défi perso, faire une tunique Archibald une fois par mois (sous entendu cela fera au moins un billet par mois ... non parce que les vacances sont bientôt terminées et je n'ai quasi rien fait pfiouffff !!!). Virginie du célèbre blog "les p'tits vikings" est venue se joindre à moi pour cette aventure et pour le mois de février, elle m'avait proposé le thème Black and Rock. OK d'accord c'est parti mon kiki sauf que il y a un peu de black, il y a un peu de rock mais il y aura aussi un peu de dandy.

archi

Je ne vous le redis pas mais ça mon Archibald de chez Citronille en 4 ans allongé de 5 cm aux manches et en longueur

(quand je cours et je roule, je suis love love avec James Blunt et quand je couds c'est love love with Archi ...)

archi2

J'ai fais le choix de mettre 3 boutonnières ...

archi3

et d'ajouter tout simplement un biais étoilé de La Droguerie Rennes ... une toute petite petite touche de rock ...

archi4

mais dans le dos ce sera une guitare tout aussi simplement pour une autre petite touche un peu rock ...

archi5

Pour se faire, j'ai découpé du tissu Mickaël Miller, ajouté 2 boutons, fait 2 cordes et hop hop hop ....

archi6

pour le côté black j'ai joué avec le pantalon (modèle du pochée 9) version ultra simple ....

 

archi7

On y ajoute un petit gilet de chez KIABI ( facile à copier si vous voyez ce que je veux dire) ...

archi8

une petite écharpe dans un tissu rayé de chez Mondial tissu (mais je n'en suis pas sûr sûr)...

archi9

De dos ça donne ceci ....

archi10

et enfin pour le côté dandy ce sera un chapeau de KIABI également.

Et maintenant l'ensemble un peu black, un peu rock et un peu dandy porté par mister Alaneo ...

archi11   archi12

version sage ...

archi13  archi14

version "piège à nana" comme dirait une pote de triathlon ;-)

archi16

version je pose pour maman qui m'a promis 2 fraises tagada ...

archi15

Et pour voir la version de Virginie un p'tit clic ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore !!! mon petit boy serait superbe la dedans!!
P
belle ensemble!<br /> <br /> super sympa ce defi!
L
Comme d'hab', FAN !!!!!!! et pour Mars, tu nous proposes quoi?
A
super sympa....
L
He he he, tu as invente ce defi pour te justifier toutes les Archi que, de toutes facons, tu vas coudre cette annee?!<br /> <br /> En tout cas, ce petit ensemble dandy-rock est superbe, et Alaneo est tres charmeur... du souci a se faire dans quelques annees?<br /> <br /> Bises
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité