Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
31 janvier 2010

Une histoire de challenge ....

Cette fois-ci c'est celui de Mon petit bazar et chez elle c'est le Défi Robe avec une robe par mois !!! OK c'est le dernier jour du mois aujourd'hui et OK je ne vais pas vous montrer la robe en totalité ce soir car il me reste les toutes dernières finitions, finitions qui s'avèrent être souvent le plus long à faire surtout pour une maniaque comme moi !!!!

Aperçu sur les manches ....

robe

Cette fois-ci le marron est à l'honneur .... A demain pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc mme l"hyper active" !!!<br /> des robes maintenant !!! mais ou vas tu t'arrêter, ceci dit j'ai hâte de voir moi aussi
B
Ahhhhhh mais pourquoooooooooooiiiiiiiiii<br /> je n'ai pas de patience mooooooooooooooiiiiiiiiii...<br /> pfff vivement demain alors ;)<br /> Bizzz
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité