Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
1 février 2010

La robe de janvier ....

Elle est terminée depuis cet après midi. Après avoir passé 30 minutes avec mon APN à vouloir faire THE photo en plein jour avec une belle lumière, j'ai jeté l'éponge. Et pourtant, j'ai utilisé le retardateur, les boîtes de jeu des barbouillous pour avoir une hauteur de prise convenable, le lit de Jean ... enfin bref j'ai tout essayé et finalement c'est grâce à monsieur Barbouille que vous allez voir la robe de janvier .... le 1 février ;)

robe

Robe n°2, livre n°194, tissu marron en lin de chez Tissus Myrtille Le Mans

robe2  robe3

Les boutons viennent de chez Tissus Myrtille et le tissu utilisé pour faire les finitions (les fameuses !!!) de chez Promo à Laval. Il va juste falloir que je la double un chouilla quand même sinon plein feu sur mes rondeurs et c'est plus que bof !!!

robe4

La robe de janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est ravissante! WOW! En plus, elle te va comme un gant!
D
oh lala je viens de m'inscrire au challenge une robe par mois...<br /> Ben dis donc, ça va nous en faire du boulot cette année...<br /> Bon cette fois c pas de ta faute :-) g trouvé le lien par un autre blog et qui vois-je dans la liste des participantes ??? Une autre fada des challenges :-)))))<br /> Biz et à trés vite
D
A ce rythme là tu te prépare une jolie garde robe, c'est très sympa;<br /> Mina
E
Pas mal, pas mal...<br /> Est-il possible de passer commande ? ;)<br /> Nan je rigoooole, mais j'aimerais bien quand même !<br /> Laurence
K
Une coupe babydoll comme je les aime!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité