Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
26 janvier 2010

Challenge A,B,C .....

Un peu d'Etoiles pour cette petite tunique issue du livre n°52.

tunique1

Toute simple mais vraiment toute simple, la seule folie - et quelle folie oufti - a été le rajout de ces 3 étoiles. Pas de grands discours tellement elle est déconcertante de simplicité mais le résultat est là. Sauf qu'en prenant la photo, j'ai constaté ça .....

tunique

Il me manque un bout d'étoile !!!!! Bon ce n'est pas un drame national, il y a des choses plus grâves dans la vie et à tout problème, solution il y a ;) Allez des petits ourlets à terminer et bientôt un autre gilet ....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple mais super classe!
B
Très mimi ces ptites étoile et j'aime beaucoup ce modèle simple, décontracte bien vu la barbouille!!!
B
Il fallait y penser, c'est simple mais ça donne tout de suite une super allure à cette tunique. Vraiment une bonne idée ! C'est de la peinture textile ?
L
En plus de la tunique, j'adore les étoiles!!!
O
Le mot qui me viens en voyant tes petites étoiles c'est... charment ( pas dans le sens un peu niais hein ! Non non, je trouve vraiment ça sympa :)! )<br /> Bon par contre, ce serait pas mal non plus une photo portée ;) !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité