Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
23 juillet 2011

La veste portée .....

Oui vous avez le droit de dire enfin !!! Mais bon le temps étant ce qu'il est en ce moment c'est à dire du bonheur à l'état pure pour le paysan qui partage ma vie et un été "pourrite" dixit les barbouillous (qui soit dit en passant font fi de ce temps pour parcourir gaiement les champs à la chasse aux mulots ahem ahem no coment), j'ai profité de l'éclaircie du jour pour faire poser Fantin.

fantin

    fantin3  fantin2 

Commentaires persos: le veste est encore un peu grande mais l'enfant grandit et sera impec pour cet hiver, à mettre avec un jean plus serré ....

Ceci étant grâce au mauvais temps, j'ai pû rédiciver avec une marinière pour Jean pour honorer le défi p'tit boy. Version différente, couleur différente mais utilisation du même patron. Je prépare tout ça pour lundi, week end sportif et compétitif pour monsieur et les aînés du côté d'Angers.

Bon week-end à toutes

u10885482

 

Edit de dimanche:

On n'oublie pas d'aller voir le super tuto de la patte polo chez Smichkine (1,2,3 soleils) et peut aussi en profiter pour participer à son petit jeu en partenariat avec De fil en étoile fabric. Tous les détails sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli barbouillou, prêt à partir à la chasse aux mulots!
A
encore plus belle portée....
L
Encore mieux portée!!!<br /> Il me tarde d'en faire une pour mon p'tit boy!!!<br /> <br /> bravo, je suis toujours aussi de la barbouille's touch!!
D
Quel style ! Ça me donne des idées pour mes loulous...
A
C'est un barbouillou qu'on voit moins souvent ici, non ? Quelle bouille d'ange dans cette veste de p'tit gars.
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité