Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
28 décembre 2011

Cousette pour p'tit boy # 9

Mon concept: être en retard quand il s'agit de rendre sa copie pour des défis (ou mieux être à l'heure et ne pas avoir le temps de poster comme pour le dernier défi 13 ahem ahem no coment je suis irrécupérable). La j'avoue c'est plus du retard, c'est du grand foutage de ***BIP***. Limite mon accouchement pour Alaneo aura été plus rapide (20 minutes chrono en main pour une crevette de 4,150kgs et 53cm). Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce fut l'ensemble le plus long et laborieux jamais réalisé sur ce blog et pourtant il n'a absolument rien d'extraordinaire, du basique de chez basique .... du classique de chez classique .....

Je rappelle le thème: Gavroche

ptitboy

*** Les patrons et livres utilisés ***

 - Vassili de chez Citronille (taille 4 ans allongés en longueur et aux manches) -

-  pantalon du pochee 9 de la page 26 (taille 110 allongé au niveau des jambes) -

- casquette Gavroche patron Petit Citron -

 

ptitboy2

Aucune modification pour la vassili, j'ai juste ajouté une bande thermocollée au niveau de la parementure ...

ptitboy3

Plus en détails ...

ptitboy4  ptitboy5

Dans le dos, aucune originalité de ma part, on voit ces p'tits détails un peu partout sur la bloggo ....

ptitboy6   ptitboy7

L'ensemble sur cintre pour une idée générale ...

ptitboy8

Pour la gavroche et pour rester dans le thème des étoiles, du bleu, du rouge, j'ai utilisé un tissu Chez Dimanche qui allait impec.

ptitboy9

Les modifications apportées au pantalon sont les mêmes que la dernière fois ...

ptitboy10 ptitboy11

ptitboy12  ptitboy13

 

ptitboy14

Et voilà pour ma cousette de gavrochon pour Alaneo avec sa casquette, son pantalon retroussé et à qui j'ai oublié de mettre le chèche prévu/cousu. Euh sachant que le prochain défi est pour dimanche, point n'est besoin de vous dire que je ne serais pas à l'heure .... Ca vous étonne !!!! Et toutes les cousettes sont ici bien sûr.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli! Ton gavroche est sympa comme tout... et avec doudou, les barricades seront plus faciles à tenir!
L
Sublime!!!!!! Que j'aime découvrir tes merveilles!!! bravo
S
dis donc au cas ou tu ne saurais pas quoi faire de toutes ces belles tenues pour ton petit dernier quand ca ne lui ira plus tu as mon adresse hein!!!!!<br /> <br /> bravo!!!
D
Très chouette ensemble et pour le retard, ben voilà, c'est comme ça ;)
B
Super ton ensemble!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité