Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
20 juillet 2011

Quoi !!! Encore !!!!

Oui encore !!!!

Mais encore quoi ???

Encore une veste pardi !!!

Je vous refais le debrief ...

Il y a eu d'abord celle pour Alaneo dans un style militaire .... 

alaneo

puis il y eu celle pour Jean pour le défi Noro de Flo ....

jean

sauf que Fantin n'avait pas eu SA version !!!

Moi pauvre mère faible que je suis, je ne pouvais pas laisser un pôv barbouillou comme ça. Du coup vous prenez une tenue de base (et dieu sait que la base pour un boy c'est archement fastoche ... on a le choix entre le pantalon ou le bermuda ou le short .... la chemise ou le tee shirt ou le polo .... le gilet ou le pull ou la veste ... archement fastoche je vous le redis !!!) pour aujourd'hui ce sera un tee-shirt Kiabi et un pantalon Okaïdi.

veste

Pour du basique c'est du basique !!

Vous prenez ensuite un patron qui a fait ces preuves s'il en est ...

Je vous met un peu de détails car j'ai réussie à prendre des photos à peu près potables ce soir ouf. Et oui je n'ai pas encore l'appareil photo de la mort qui tue et qui te prend des photos de ouf quoiqu'il arrive ..... mais ça viendra bien un jour.

veste5

Une veste avec un "rabat" (je ne vois pas comment dire autrement sorry)  et un petit col mao ....

veste3

avec aussi des boutons que j'adore ....

veste4

et puis des épaulettes avec juste ce qu'il faut de couleur et d'étoiles sur ce lin noir de chez Mondial Tissu Le Mans ...

veste2.

Et on obtient donc ceci. Et voui voui vous lisez bien, c'est encore Archi mon ami qui est de la partie !! Sacré Archi tout de même !!! Il me permait de réaliser tous mes "fantasmes" couturesques. Archi c'est mon héros !!!

veste6

Comme d'hab, l'ensemble (sombre où on voit rien) sur cintre ....

veste7

Encore sur cintre (toujours aussi sombre vous avez remarqué) mais cette fois-ci avec un autre accessoire (point de chèche cette fois, il faut savoir varier les plaisirs), la petite besace à étoile !!!

VESTE8

L'occasion d'essayer un bidouillage maison pour une demande express de madame M. avec un cahier des charges précis:

VESTE9

un rabat ...

veste11

une fermeture éclair pour ne pas perdre le téléphone du lycée ahem ahem ...

veste12

Pas de soucis Madame M., le votre sera bleu et sans doute un chouilla plus grand.

Pour les photos portés de l'ensemble, on va attendre que ce soit plus la fête à la grenouille par ici !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
De très jolies créas sur ton blog! J'aime le détail à l'épaule de cette veste.
S
très bien cette petite sacoche, en bleu bien sur et avec une croix (pas forcément rouge tu vois...) ce sera parfait !!!<br /> je ne suis pas sure qu'il la faut plus grande on a juste le portable et les clés + qq stylos et des post it, je crois que ça pourrait rentrer, enfin bravo, le modèle me plait bien, tu peux le "reproduire" pour nous sans problème ma belle !
B
J'avais déjà beaucoup aimé les précédentes, mais celle ci est encore plus jolie, je suis fan !!!
S
c'est toi la meilleure pour les vestes (sans aucun jeu de mots je t'assure!)<br /> elle est géniale...
A
Superbe cette veste !!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité