Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
12 mai 2010

Tricoti tricota, Barbouille elle a remis ça !!!...

Eh oui le tricot c'est rigolo mais surtout on peut en faire partout. Mon moment privilégié pour le tricot c'est pendant les leçons de Jean et ça me permet de rester zen c'est avantageux. Toujours grande folie pour me deuxième réalisation: une écharpe Waouhhh !!!! Mais attention une écharpe à subtilité avec un autre concept que celui vu ici. Pour qui cette fois-ci ... pour mon croizan Alaneo. Bon j'ai fait au mieux pour les photos mais mon anguille bougeait beaucoup aujourd'hui.

  _charpe2   _charpe3

Rien de bien compliqué, j'ai juste fait une ouverture pour enfiler l'écharpe. Elle aussi est volontairement courte. Et toujours tricotée en jersey qui roulotte.

Il a l'air content avec l'écharpe mon barbouillou et j'ai même eu droit à un "c'est pas mal" OUF !!!!

_charpe

Alaneo, mon premier artiste mural !!!!!

Alors version 1 ou version 2 de mon écharpe  ????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait ces jours-ci le retour de l'écharpe est de rigueur... Et je dois avouer que moi aussi j'aime bien le roulotté :-)
B
Super j'aime beaucoup!<br /> Il est trop beau ton loupio!!!
O
Les deux sont chouette, mais perso je choisie la version 1 en fait. Je l'aimais bien...cela dit, celle ci doit être plus pratique pour un plus petit barbouillou ;) !
M
Ton gone est super mignon, il devait avoir très chaud avec ta très belle écharpe
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité