Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
10 mai 2010

Le petit sac à pharmacie ....

sac___pharmacie

Suite à la demande de Nelly, voici le tuto du petit sac à pharmacie déjà vu ici  où . C'est mon premier tuto, j'ai essayé de prendre un maximum de photos, d'avoir des explications simples. N'hésitez pas à critiquer car je ne suis pas sûr d'avoir quand même été très clair. Pour avoir les explications en format PDF, un petit clic  ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est parfait !! autant le sac que le tuto !!<br /> tu me fais envie là !! je vais en faire un petit bientôt je le sens !!!!
B
Super ahhhhh il m'en faudrait bien un mais j'ai la flémingite rooooooooooooo!!!!!!!!<br /> je l'aurais un jour, je l'aurais...
N
Un grand merci à toi pour ta gentillesse.<br /> Le temps est tellement court et précieux que tu as tout de même su en trouver un peu pour moi en me "dédiant" ce tuto.<br /> Je vais pouvoir m'y mettre de suite. J'ai hâte.<br /> Encore merci et bonne continuation dans tout ce que tu comptes entreprendre...
L
Mais c'est très joli tout ça! merci pour le tuto!
S
et bien moi j'ai la chance d'être l'heuruese bénéficiaire de cette jolie petite trousse à méc=dicaments, avec la croix bleue bien sur puisque c'est ma couleur préférée !!!<br /> elle est encore plus jolie en "vrai" que sur la photo<br /> trop douée cette mme barbouille !!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité