Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
13 mai 2010

Défi 13 # 3

Et voilà ma troisième copie pour le défi 13. Je viens juste de la terminer comme la fournée de cookies qui embaume la maison. Forcément quand on crois que le 13 c'est samedi et que l'on s'y met hier en se disant "y'a le temps !!!!", le stress est monté d'un cran à la découverte que le 13 ben c'est aujourd'hui !!!!!! Heureusement le modèle je l'avais, le tissus aussi et c'était raccord avec le thème de ce défi: le rose.

rose

Depuis longtemps j'avais repéré le modèle dans le livre 203 ....

rose

le modéle me convenait, la couleur aussi et le défi 13 est arrivé pile poil pour que je me décide à la faire. Sauf qu'elle est trop pitite donc c'est sur son ceintre qu'elle va rester la bougresse pour l'instant mais pas grâve j'ai pû m'essayer non pas aux smocks mais aux élastiques qui coulisses et qui donnent cet effet de smocks ....

rose2 rose3

Du coup, la tunique qui est sur la page de droite me fait de l'oeil aussi depuis longtemps et le pire c'est que le patron est reporté, le tissu est découpé et qu'elle attend sagement depuis un petit moment de prendre forme. Entre ça et un sac pour mettre mes tricots ...hum hum par quoi vais-je commençer ???

Et pour admirer les superstitieuses, c'est pas ici

Edit de 18h15: Une amie est passée tout à l'heure et je lui ai fait essayé et même pour elle qui est toute fine, toute menue, elle est trop petite au niveau des emmenchures. A essayer sur une petite de 10 ans peut être !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie <br /> comme c est dommage !<br /> j ai aussi prevu de la faire <br /> , je fais du 36 en haut , tu me conseilles quelle taille ?
M
C'est très joli, même si c'est trop petit ;)<br /> Beau défi!<br /> Quelle as-tu faite? j'allais me lancer dans le même projet cet après-midi, alors autant prendre le moins de risques possible!<br /> Merci!!!
L
ah mais zut !Si pour ton amie fine fine, la tunique est tout autant petite, oui, il y a un problème ! Du coup, c'est "rassurant", et moins décevant quelque part... c'est le patron et non pas toi qui est dans l'erreur.<br /> Et bravo pour les smocks, je ne m'y suis pour ma part jamais essayé.<br /> J'aime beaucoup le modèle qui te fait de l'oeil : allez, couds moi ça que j'admire !<br /> Céline
M
Vraiment belle blouse! Dommage que tu ne puisses pas la porter...Peut être feras tu un autre essai?
D
Et ben dis donc, j'ai pas le temps de mettre un commentaire sur un post qu'un autre post paré déja...<br /> Ben moi pour mon 2eme défi 13, j'ai fait comme pour le 1er... pas eu le temps...<br /> Un peu comme pour la robe d'avril que je suis en train de faire...<br /> Mais c pas ma faute hein !!! C celle de mon frère (qui est pas dans la pièce alors j'en profite pour tout lui mettre sur le dos ;-)))
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité