Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
13 février 2011

Défi 13 # 7

Oui oui c'est bien moi. En express, je vous montre le défi 13 du mois. Le thème: bicolore. Hum pour moi ce sera marron et noir. L'occasion de tricoter et d'apprendre la broderie. Je vous montre le résultat ...

d_fi13

Pour réaliser l'étoile, j'ai utilisé le tuto de Faustine en le réduisant: _toile_petit_mod_le

Et puis une chose en amenant une autre, un dimanche au calme (ça fait du bien), j'ai fonçé dans mon atelier, trouvé le tissu et j'ai accompagné l'écharpe d'une gavroche en jean marron avec sa petite étoile noire bien sûr.

d_fi132

d_fi133

Et voilà ...

Pour voir les réalisations des superstitieuses, c'est par

Prochain thème le vintage et n'hésitez pas allez voir les organisatrices ICI, elles étaient choupinettes comme tout. Faustine, tu n'as pas changé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai légèrement foncé au niveau des cheveux ! <br /> Tu as réussi à défaire les broderies ? <br /> Avec la casquette assortie, c'est top
S
ohhh je suis sous le charme !!!<br /> ça donne quoi porté???
B
J'aime beaucoup! Et c'est si joliment fini!
P
Ah voilà, l'étoile est parfaite ! Beau boulot !
I
Très belle participation, c'est une jolie écharpe et très sobre pour ton garçon.
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité