Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
29 octobre 2009

Deux écharpes ....

deux styles différents pour un même résultat: avoir bien chaud cet hiver ;) Depuis mes débuts en juin, je voulais les faire ces écharpes que j'avais vu . Et voilà c'est chose faîte. Une grise pour le travail que j'ai faîte un chouilla plus large et longue que ce qu'elle conseille mais vous savez bien que lorsque l'on reste dehors toute une journée au bout d'un moment comme qui dirais "ça caille" et une noire avec un tissu en lainage trouvé chez Tissus Myrtille (c'est ma gentille vendeuse qui m'a forçée !!!! si c'est vrai d'abord !!!). Je n'ai PAS fait  les finitions dont Julija nous parle, je suis allée au plus simple (mais je garde tout ça dans un coin de ma petite tête ;)

_charpe

_charpe2

Je vous le concède la grise fait très épaisse malgré que le tissu pour l'intèrieur soit hyper fin mais bon c'est de la polaire en même temps. Voilà il me reste le gants à faire mais pour l'instant je suis entrain de réaliser mon porte CD !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires c'est très encourageant !!!!
B
ben dis donc c'est ton doc qui va pas etre content....<br /> Elles sont super chouettes,j'adore vraiment!!!!<br /> Ben encore une fois chapeau m'dam!!!! :))
O
La première est chouette, mais la deuxième est ... wouhaaaaaaaaa !!! Trop trop belle !
B
Bravooo m'dame barbouille elles sont super mimi tes n'écharpes!
C
tu as de quoi avoir bien chaud cette hiver !!<br /> J'aime bien les deux avec une préférence pour la deuxième. Elle fait plus "chic" mais la première peu être très utile pour les cours en extérieur.<br /> Pour les gants, si tu as aussi un tuto je suis preneuse.<br /> (PS:et oui, encore et toujours là !!)<br /> <br /> bises
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité