Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
27 février 2010

Alors alors !!!

Oui je sais nous sommes samedi et ma virée à Rennes était jeudi. J'abuse quand même j'aurais pû vous donnez des nouvelles plus tôt ;) Ceci étant pour vous résumer la journée: je suis arrivée à 10h00 à Rennes et j'en suis repartie à 17h00 avec une petite pause déjeuner avec mon frère, je suis rentrée le soir lessivée de ma vadrouille. Ca vous étonne ???

Alors !!! Alors ??? Qu'est ce que j'ai pû ramener de la Bretagne.

Je vais commençer par ça ...

fiatou

Quoi !!! Y'a pas que la couture dans la vie ;)

C'est une magnifique reproduction en édition limitée d'une fiat 500 que j'ai trouvé dans une petite boutique du côté du Parlement de Bretagne. J'ai d'ailleurs ramener pas mal de petites choses toujours sur le thème de la fiat 500 (j'aurais pas dû rentrer ... j'aurais pas dû rentrer ... je le savais .... je le savais). Mais j'aime les fiat 500 que voulez-vous !!

Bon ça ce sont les derniers achats. Je vais commencer par les premiers maintenant qu'ils sont prêts. En fait vu que je m'étais garé parking Hoche, je n'ai eu qu'une petite rue à traverser pour me retrouver du côté de La Droguerie. Bon La Droguerie, j'en suis ressortie plus que mitigé.

L'acceuil déjà. Une patronne qui alpague ces vendeuses telle une bouchère dans son magasin c'est plus que moyen. Donc là mauvais point. Le magasin. Très bien certainement pour celles qui tricotent pour les couturières ben c'est du tissu vu et revu, l'intèrêt étant peut être de voir et toucher le tissu (sauf que je n'ai pas vu celui que j'aurais aimé voir).

Par contre, ce sur quoi j'ai craquouillé c'est ça ....

droguerie

droguerie2  droguerie3  droguerie4

Les bagues !!! Je sais que la tendance bloggosphérique est de faire des sautoirs ou des BO mais moi ce sont les bagues (petit format comme vous voyez ... quoi 5 centimètres pour la plus grosse ... si si ça se porte très bien). D'ailleurs aujourd'hui je porte celle de droite avec ma petite robe du mois de février que vous verrez demain ;) J'ai aussi fait un petit bracelet pour le boulot. Pour les réaliser, il est indispensable d'avoir pince coupante, dremelle et de la bonne colle. Mais on dirait que je les ai acheté non ???

Sortie de La Droguerie, direction Suppléments d'Ames avec une vraie gentille dame, un magasin chaleureux, acceuillant ou il y a de vraies belles choses originales. Et j'ai pris ça ....

suppl_ments_d__mes

de quoi faire des petits colliers et de la très belle dentelle.

Ensuite j'ai retrouvé mon frère et nous avons arpenté ensemble pendant un petit moment les rues de Rennes. Puis il est reparti au boulot pendant que je continuais mon périple. Un petit arrêt chez Toto place des Lices où j'ai trouvé ça ...

toto

du tissu avec des fiat 500 (c'était ma journée fiat 500 je crois), une popeline blanche, un tissu à carreau gris et un tissu rayé bleu).

Et voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui beurk j'aime pas du tout me faire alpague par les vendeuse après je n'achète rien!!!<br /> Tu trouvé pas mal de chose c'est cool, j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec ton tissus fiat 500 sur que tu va nous surprendre enfin pour le moment tu doit encore dormir avec !
D
Je ne suis pas d'accord avec Sylvie, on a jamais assez de bagues, même si on a que 10 doigts ;-)))<br /> Je dois même avouer que sur le post de ta robe de février g d'abord remarqué la superbe bague... La droguerie dis-tu ??? Ça tombe bien je vais passer 10jours sur Paris en formation, je risque de m'égarer dans ce lieu de perdition afin de trouver ce tout petit bouton ! Comment ça copieuse ;-)))
S
bon c'est bien joli tout ça !!!<br /> encore des bagues ma belle, il n'y aura ni assez de doigts ni assez de jours ds la semaine pour les mettre toutes<br /> bises
O
Alors tu vois que Toto c'était une bonne idée ;)!<br /> J'ai déjà entendue les même commentaires sur la droguerie de Rennes, je n'y suis pas encore aller et ça ne donne pas trop envie à force... <br /> ( j'adore tes bagues rondes ! )
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité