Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
18 juillet 2009

Ma virée rennaise

Mercredi, c'était le jour de ma virée rennaise. Après avoir déposé les grands au centre de loisir, je suis partie à 9h00..... Arrivée à Rennes à 10h00. Après avoir râté l'entrée du parking Hoch, un tour gratuit pour retrouver ce fameux parking, mettre garé, c'était partie .... Pas folle la guêpe, je m'étais informée pour savoir où était les bonnes adresses ici et muni d'un mini plan riquiqui trouvé sur internet (euh oui honte à moi, j'ai passé 6 ans à Rennes pour mes études et je ne connais pas les rues), je me suis dirigée vers mes "cibles".

En premier, rue Victor Hudo, le magasin Suppléments d'Ame. Quel beau magasin, paisible, zen, tranquille et chaleureux ... tout comme l'acceuil.

SUPPLEMENTS_D_AME

Voici les tissus que j'ai trouvé là bas. Le rose et blanc à pois me serviront pour faire des sacs car ils sont en grosse toile et le dernier ... je ne sais pas encore. J'ai également ramené ceci

LIVRES PROJETS

Ces 2 livres et un gros coup de coeur pour la tunique rouge et surtout la robe (qui est en expo dans le magasin et sur le blog d'ailleurs). Mais il va falloir que je continue à me faire la main par contre avant de les réaliser et surtout réussir à reporter les bons patrons. Et j'ai aussi pris un tas de petite breloques et des badges (oui la maniaque a déjà tout mis en boîte).

BRELOQUES

Tous les badges ne viennent pas de suppléments d'âme, j'en ai aussi trouvé chez PPMC. Et parmis l'ensemble j'en ai un qui me tient particulièrement à coeur ....

COUP_DE_COEUR

et toutes les mamans porteuses comprendront pourquoi ;)

Direction Toto et grande découverte de ce magasin. J'en ai ramené ceci

TOTO

Les 2 premiers me serviront à faire des pyjamas pour les barbouillous, le gris fleuri et l'uni, des tuniques, le fleuri rouge, je ne sais pas et le lin un peu beige kaki pour la fameuse robe ;)

Voilà c'est tout ... euh c'est déjà pas mal Barbouille ... oui enfin je ne vais pas aller tous les jours à Rennes non plus ... bon c'est bien tout ça mais maintenant tu vas faire quoi ... franchement je sais pas enfin j'ose pas je crois .....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour vos encouragements, c'est très motivant pour continuer :)
P
ah oui, il est très beau ce badge!
B
J'adore tout ça !!! j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire! et pour cela je vais vite m'abonner à votre new's letter!<br /> Bonne nuit
B
on ne s'enflamme pas fillettes !!! Du bête sac en tout genre à la tunique - robe - pyjama il y a encore du travail à faire mais j'aime les défits alors ....
B
mais tu as dévalisé le magasin!!! mdr !!!!!!<br /> Pyjamas,robes...tu es une vraie pro maintenant!!!<br /> J'ai hate de voir tout ca!!!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité