Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
19 juin 2009

Dans ma boîte aux lettres ....

j'avais un petit paquet aujourd'hui en direct de ce sîte

bouillon1   bouillon2

Jolie présentation déjà ... de bon augure tout ça

Et dedans il y avait tout ça ...

bouillon3 

    bouillon5  bouillon4  bouillon6

J'ai pris des boutons en bois que je trouvais rigolos, des pinces pour un projet à venir, un appareil pour faire des biais et des coupons de tissus liberty. Pourquoi des tissus liberty ??? Parce qu'à force d'en voir à tout bout de champs blogs, forcément il fallait que je vois touche de mes propres yeux de quoi il s'agissait exactement !!! Côté matière, c'est d'une finesse mes aïeux. Après il va falloir sélectionner car je n'aime pas tout dans le liberty ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité