Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
24 février 2010

Pyjamas en folie

C'est l'histoire de trois petits barbouillous qui n'étaient pas de gros dormeurs .... mais pas du tout. Pendant plus de 6 ans, chacun leur tour, avec des pèriodes plus ou moins longues (si tant est que 4 ans c'est vraiment très très long mais ce fût le temps necessaire au plus âgé des barbouillous pour finir par dormir sans se réveiller .... ce barbouillous en grand seigneur laissa donc 3 mois de repis à maman Barbouille avant la naissance de barbouillou n°3 qui tout aussi gaiement que ces aînés s'évertua à quémander un maximum de tétées nocturnes !!!). Maman Barbouille n'étant pas une adepte des grasses mat , elle demandait chaque jour à ces barbouillous de la laisser au moins prendre un petit déjeuner dans le calme.

Puis maman Barbouille se mis à coudre et alle aima. Puis maman Barbouille se fit plaisir et acquit barbouillette surjet et barbouillette MAC. Il faut dire que maman Barbouille était un tantinet maniaque et aimait les choses bien finis ce qu'elle obtint avec barbouillette surjet !!! Puis maman Barbouille se demanda comment mélanger gros dodo des barbouillous avec MAC. On ne sait jamais un pyjaman fait par maman ça va peut être les motiver pour dormir un chouilla plus vite le soir (histoire que maman Barbouille puisse finir sa  "tite grande liste des  choses à faire") et un chouilla plus longtemps pour apprécier son café déca bio du matin. Et comme dit souvent maman Barbouille "café tranquille du matin, journée plein d'entrain" !!!

Alors plein d'espoir elle réalisa des pyjamas ....

pyjamas

juste 6 pantalons à taille élastique des Intemporels pour enfants accompagnés de tee-shirts tous avec des appliqués. Des rouges et des bleus (ça te plait mieux je suis sûr les bleus hein Sylvie).

pyjama2

Ce qu'elle ne savait pas encore c'est que barbouillou n°2 un ti peu jaloux de barbouillou n°1 qui avait eu droit à 4 de ces pyjamas (parce que les siens étaient usés de lavages répétés) voulait aussi celui avec le symbole peace and love ....

Edit de 19h30: Maman Barbouille s'en va en vadrouille demain à Rennes où il y aura arrêt obligatoire chez Suppléments d'âmes forcément et une première visite à La Droguerie !!! Et si jamais j'ai un peu de temps pourquoi ne pas allez chez Ecolaine ??? Bref bref un peu d'achat en perspective peut être.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez nous non plus les ptis n'herissons (nos garçons de 9, 6 3 ans et 9 mois )ne dorment pas beaucoup, j'ai acheté en solde un joli tissu un peu polaire pour faire des pyj avec une tuniq donald en espérant mystiquement un mieux, je vois que je suis pas la seule
C
J'adore ! Trés sympa !
S
ma barbouille désolé de mon silence un peu over bookée avec la prepa du bapteme de logan et quelques soucis aussi,je te laisse carte blanche ma belle pour mon cadeau comme par exemple une belle tunique en tissu tres tres tres fluide taille 44 voir 46 (et oui je sais:( j'ai honte)avec une belle etiquette signée ma barbouille ;)<br /> je te fais des gros bisouxxx
O
Et ben tu me fais pâlir d'envie avec tout ces beaux pyjamas :D !!! ( moi je suis en plein foirage du premier que je fais pour monsieur Orangette ! )<br /> Par contre, à ta place j'irais aussi faire un petit tour chez Toto vu que tu ne seras pas bien loin en allant à la droguerie et Supplément d'âme ;)...<br /> T'as intérêt à nous montrer tes craquages ;D !!!
S
bah voilà des beaux pyjamas... bleus bien sur, c'est tout de même bcp mieux que rouge !!!<br /> je rigole , attention tt de mm à la CB à rennes, je te connais quand tu es lancée!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité