Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
5 mars 2010

Les barbouillous ....

avec les pyjamas de maman Barbouille !!!

trio   trios2

trios3

trios4trios5

Vous le voyez mes barbouillous sont des adeptes de la rigoladethérapie ou de la sourirethérapie ou de la guiliguilithérapie. Ouf les pyjamas résistent et c'est le principal. Enfin je peux vous dire qu'ils sont fièrs des pyjamas à la sauce Barbouille à défaut d'apprécier la cuisine à la sauce Barbouille grrrrrrrrr (vous zavez ce petit coup de pub pour mon cuisine ... ni vu ni connu je t'embrouille muahahahahaha).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe petite famille, félicitations!<br /> <br /> Adorables dans leur pyjama avec cette bonne humeur qui transparait
N
Canons ces pyjamas, perso je viens de coudre trois chemises de nuit, à peu près dans les mêmes ages, c'est amusant. Bravo pour toutes les autres créations.
T
J'ADORE ! tes garçons sont magnifiques et les pyjamas aussi . <br /> Tu me donnes des idées pour en faire autant pour mes 3 p'tit gars . <br /> Quelle taille as tu pris pour le pantalon à taille elastiquée des IPE , à chaque fois que je l'ai testé ils étaient un peu trop large ... les tiens ont l'air parfait ??
L
Quelle jolie brochette!!!!
C
ils sont vraiment beaux tes barbouillous !! et les pyj de maman barbouille aident beaucoup pour la photo aussi bien sur...... lol<br /> bon dimanche et gros bisous
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité