Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
28 février 2010

Ma petite robe du mois de février ...

aux finitions impécables grâce à Super Surjet. Mais vu que j'étais encore une fois dans l'urgence, il fallait faire vite. Non seulement il y avait la petite robe du février mais il y avait aussi le défi 13 qui nous demandait de faire du blanc. Bref il fallait tout faire en 3 jours. Parce que je suis quand même une grande fainéante, j'ai choisi la robe D du livre 175 des JCA's. Et effectivement elle est super simple à réaliser. Et au final, ça donne ça ...

robe_d

robe2   robe3

Elle a été réalisé en milleraie chocolat. Dans le dos, j'ai ajouté une petite pâte pour cintrer la robe et devant juste une petite poche. Donc me voici avec ma petite robe du mois de février et la lettre D pour le challenge ABC. ETt demain le défi 13 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben wi elle est ou la têtête???<br /> Sinon RAS je suis toujours autant fan de tes robes!<br /> Bonne idée le velours milleraie n'aime beaucoup !
S
pas mal cette petite robe mais il te manque encore la tête !!!
D
Hé mais on a presque la même robe...<br /> En tout cas elle est super sympa !<br /> Allé zou on passe en mars...
O
Beau boulo ;) ! C'est une bonne idée la D en milleraie...<br /> ( c'est marrant, je te voyais bien participer au défi 13 ;D ! )
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité