Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
3 janvier 2010

Dormir .... dormir .....

et encore dormir. Alors je ne sais pas si c'est parce que mes barbouillous ont mis 6 ans et demi à TOUS dormir sans se réveiller pour des raisons aussi diverses que variées (sachant que l'aîné aura 7 ans en février faîtes le calcul ... je pose 24 et je retiens 12 ... oui ça fait pas longtemps en fait !!!) mais j'ai des envies de pyjama pour les petits mais pour moi aussi.... et en tout cas surtout pas des envies de fraises si vous voyez ce que je veux dire !!!! Donc ce soir je vous montre le bas et si tout va bien et dans le meilleur des cas demain ce sera le haut (sinon vu qu'il faut reprendre le chemin de l'école ce sera pour le week end prochain z'êtes prévenues mes petites dames !!!)

pantalon2

Aucune difficulté pour réaliser ce pantalon, c'est le même genre que celui des IPE. Le tissu est un tout petit chevron gris très agréable à travailler....

pantalon

Plutôt que de mettre un simple élastique, j'ai fait passer un petit cordon sur le côté qui permet de resserrer le pantalon avec pour terminer le tout de simples mais jolies perles grises dans les mêmes tons. Bon il est vraiment super ce pantalon mais hélas un peu trop petit encore ..... Allez haut les coeurs Barbouille, tu as repris la course à pied, tu es de nouveau capable de courir 1 heure (certes à une vitesse d'escargot ... 9km/h si c'est pas honteux !!!!) bientôt tu nageras dedans ... enfin j'espère ;)

livre_244

livre 2444 des JCA's

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super l'idée du lien sur le coté avec les petites perles. Cela fait tres joli. Cela ressemble plus a une tenue d'interieur qu'a un simple pyjama. J'attends de vois le haut. Et sinon je compatis pour les nuits car chez moi non plus les nuits ne sont pas tres calmes...
I
un grand bravo pour tout ce que tu fait, je suis entrain de regrouper les bloggeuses mayennaises, je mets ton lien si tu permets, sinon je l'enlèverais, à bientôt<br /> idril
S
bon j'attends de voir le haut mais le bas parait déjà assez sympa et suffisament large pour te sentir bien pour dormir enfin!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité