Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
30 novembre 2009

Mon nouveau chez moi ....

atelier

Entrez  !!!

atelier1  atelier2  atelier3

Voilà donc ma petite pièce. Enfin pas tout à fait MA pièce puisqu'à l'origine, elle est destinée à acceuillir un(e) apprenti(e) ou un/une stagiaire qui souhaiterait être hébergé(e). Le clic clac fait office de lit et il y a le petit coin cuisine/douche. La douche elle est occupée pour l'instant par la combi de monsieur Barbouille (il paraît que nous sommes triathlètes mais faîtes des gosses et tout les entraînements partent en cacahouètes ....). Mais la crise du lait est passée par là et financièrement il nous est impossible de payer un apprenti. Il reste juste la cloison à peindre et à mettre un rideau devant pour "camoufler" l'ensemble....

atelier4

Alors j'ai installé ma table là avec des étagères de récup. Des étagères avec roulettes ce qui fait que lorsque je suis devant ma MAC, hop je la met de l'autre côté...... 

    atelier6   atelier5

comme ça quoi !!!

atelier9  atelier11  atelier10

Dans l'étagère qui reste à côté du bureau, il y a toutes mes boîtes. Je suis une fana des boîtes. Monsieur Barbouille m'a réalisé une petite étagère dans laquelle je glisse les boîtes achetées chez Ikea. Il y a les boîtes à bricolage détournées pour y mettre les boutons ou les perles par couleurs ....Sur le côté on trouve mes règles, toutes accessibles ....

   atelier8  atelier7

Sur le côté du bureau (qui date de mes années de fac oufti que c'est loin ma bonne dame), j'ai placé une barre Ikea avec dedans les ciseaux, crayons et autres ustensiles comme super DC pareil tout est à porté de main ... et dessous une autre étagère de récup, retaillée pour qu'elle passe en dessous et qui me sers à ranger mes travaux en cours ....

atelier12

Pourne pas avoir froid et être à l'heure, mes objets indispensables ;)

Ceci étant et comme tout est sur roulettes, si jamais un stagiaire ou un apprenti avait besoin de ce logement, hup hup hup tout retourne dans la maison et je réintègre la table/chaîse d'origine !!! Ni vu ni connu je t'embrouille ..... Enfin ça aurait dommage de ne pas profiter de ce havre de paix non ???

Edit: la pièce fait une petite douzaine de mètres carrés

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wouhaaaaaaaa... j'ai honte tout d'un coup d'être aussi bordélique ;p ! C'est carrément la classe ces rangements, et que de beaux tissus didon ;).
B
C'est beau c'est propre c'est CLAAAAASSSSSSSSSSE!<br /> Je veut bien venir faire l'arpette moi!!!<br /> Bizzz
E
Mouais, c'est pas du bricolage, c'est de l'industriel ;-)<br /> En tout cas, c'est super bien organisé et effectivement cela aurait été dommage de ne pas utiliser cet endroit.<br /> Le + on peut maintenant visualier, où tu travailles (bricoles).<br /> Bonne soirée<br /> Laurence
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité