Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
28 novembre 2009

Pyjama partie 2

Et voilà ensemble terminé, projet abouti.

pyjama

tissu extèrieur polaire bleue marine provenance tissus Myrtille, tissu intèrieur à carreaux toto Le Mans

L'ensemble comprend donc un gilet de berger et un pantalon à taille élastique de chez Citronille. Le tee shirt est un basic de chez Decathlon. L'étoile est un transfert du tissu photocopié. Pour vous faire rire: je me suis essayée aux appliqués. Pfiouff grand mal m'a pris puisque ce fût un fiasco complet, une cata nationale, un loupé historique !!! Je crois surtout que c'est le fil (invisible) qui m'a fait un sale tour le bougre !!! Et après avoir joué avec super DC, ce sont 2 petits trous (pas invisibles eux) qui sont apparus. Mais ouf heureusement le transfert est là pour cacher la misère ;)

pochette  chaussons

Sachant que nous serons amenés certainement à faire d'autres gros dodos à Robert Debré, pour ranger le pyjama et vu que je maîtrise les pochettes finger in the noise, j'en ai fait une pour ranger l'ensemble ..... et une autre pour ranger les chaussons ... hup hup hup l'affaire est dans le sac ... enfin le pyjama vous m'avez compris ;) Ceci étant moi je me dis que ça pourrait très bien être offert à l'occasion d'une naissance non ??? Et puis avec des étiquettes top la classe ça le fait encore plus. OK je sais auto-congratulations du soir, nuit sans cauchemards ;)

Parce qu'un défilé de mode vaut mieux que de grands discours, voilà mon petit Fantin en mannequin !!

fantin_   fantin2   

fantin3

Alors vous en dites quoi de l'ensemble ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité