Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
1 décembre 2009

Je snoods, tu snoods, nous snoodons .....

Dans la série Une souris dans mon dressing m'a fait connaître un mot nouveau (que je me suis empressée de noter genre je vais le ressortir dès que je vais pouvoir et me la péter grâve) et j'ai découvert le snood. Sauf que moi et le tricot c'est sans appel, l'aiguille à tricoter ne passera pas par Barbouille. J'ai la gigotique aigue et rester assisse ben je sais pas faire au grand dam de ma tension qui est comme le thermomètre aujourd'hui plutôt basse !!!! C'est ça d'avoir le cerveau qui va plus vite que le corps qui vieilli lui !!!! Merci Barbouillous chèris de ces années de nuits sans sommeil ....

Vous allez me dire "oui mais quand tu couds Barbouille tu es assisse" Meuh non mes bonnes dames, on bouge quand on couds: et un tour vers la planche à repasser, et un autre vers les tissus, et encore un autre pour se regarder dans un allier de choc le miroir ...

Mais heureusement C'est pas sèrieux nous a proposer une version que j'ai adoré. Le snood en laine bouillie et toria noir. Moi copiteuse (ouhhh) j'ai fait la même version mais chocolat histoire de le mettre avec mon vieux , très vieux blouson de cuir, vous savez le genre de blouson que vous garder vaille que vaille même s'il a été porté depuis les années 95 ....

Et pour ne pas avoir froid à mes petites mains, j'ai accompagné monsieur Snood des mitaines qui vont bien avec. Idée trouvée chez Grain de Maïs, facile à réaliser, facile à porter même avec de grosses bagouses comme je les aime ;)

snood

Ouais j'ai moi aussi la snood attitude !!!

Merci les filles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il ets très chouette ton snood,<br /> moi aussi, dès que j'ai vu ça sur la blogosphère, j'ai sauté sur ma machine, et je m'en suis fait deux, j'adore !!! mon hom m'en pique un, mais la couleur ne lui va pas très bien au teint, il faut que je lui en fasse un plus masculin<br /> à bientôt
E
ben dis donc ....super !! entre le snood, la chambre atelier et le pyjama ....wahoo tout est génial !!!! <br /> et c'est vrai je crois que je vais snooder toutes les filles d'la famille !!!! <br /> j'ai aussi visité le blog de "c'est pas sérieux" : vraiment super , merci pour la découverte !!!!!
B
Wouaiiiiis on est copine de col géant !!!<br /> N'aime bien ton tiens aaaaaa beauuuu!<br /> Bizzz
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité