Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
7 juin 2009

Mon petit coin couture ....

coin_couture

Voilà à quoi il ressemble ....

Pour l'instant il est dans une pièce qui doit être toute refaîte à terme. Ancienne salle de bain, cela devrait ressembler à une pièce consacrée uniquement au linge...... mais quand !!! that is the question ;)  Mon petit coin s'en ira ailleurs ;) Table, étagères .... tout est récup puisque ça date de mes années facs. Bon c'est jeune de 20 ans en fait ...

coin_couture_2

J'ai commençé à me faire un petit stock de tissus (dans une étagère d'époque, transformée en étagère à cd puis récupérée pour ranger les tissus .... j'ai même mis des roulettes pour un déplacement optimum). Pour l'instant surtout des tissus pour faire des trousses, sacs pour mes petits barbouillous. Il faut savoir qu'ils ont chacun leur couleur: bleu pour le numéro 1 , vert pour le numéro 2 et orange pour le numéro 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité