Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
4 juillet 2009

Sac à cake numéro 2

J'ai donc fait un second sac à cake pour moi cette fois-ci (ben oui quand même je ne vais pas offrir tout ce que je fais !!). J'ai choisi la couleur rose barbapapa (oh ben tiens Barbouille on se demande pourquoi !!!!). Mais j'ai aussi fait l'expèrience du transfert ... allez je vous montre.

rose

rose2  rose3

J'ai donc fait le transfert sur le fond amovible. En même temps j'ai vu l'erreur à ne pas faire et compris pourquoi il fallait couper au plus près du texte !!! Pas grâve il est pour moi mais cela m'a donné une autre idée que je suis entrain de concrétiser. Je trouve ça rigolo et vous ???

Et le temps de trouver le cable pour tranférer des photos de mon portable je vous parlerais d'une belle rencontre faîte ce matin sur le marché de Laval ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe!!!!!!!!!!
B
Tu vas rire, c'est ce que je me suis dit aussi. J'aurais dû mettre "les petits cake à la sauce Barbouille" ;)
B
Trèèèèèès original!!!J'aime beaucoup!!!Fabrication,personnalisation a la "sauce" barbouille(zut me suis trompeé de blog :))!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité