Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
19 décembre 2009

Cadeaux de noël ....

Oui j'ai osé faire des cadeaux de noël home made cette année. Rien de bien compliqué en fait, une valeur sûre le sac transporte cake. Point n'est besoin de vous rappeller que le tuto vient de chez Caro Deblog clic clic. Avec les restes de tissus (que je voulais terminer absolument), j'ai ajouté des petites pochettes et un sac. Il y a aussi pour accompagner le tout un livre de recette pour les cakes. Donc je vous faire voir un ensemble mais je l'ai fait en 3 exemplaires.

noel

noel2   noel3

Bientôt les cadeaux pour les neveux et nièces ......

Edit du 30 décembre: Pour accompagner les portes cake, j'ai cuisiné du pain d'épice.

cake  cake2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super joli ...ça donne envie de faire des cakes !!!! <br /> <br /> Bonnes bonnes bonnes fêtes ......;D
D
Je ne suis donc pas la seule à faire des cadeaux home made en plusieurs exemplaires... Chaque année un ou deux trucs qui me plaisent à bidouiller on droit á être déclinés en 3 ou 4 exemplaires...<br /> En tout cas pour cette année c trop tard, mais je garde cette super idée dans un coin de ma p'tite tête...
G
ça y est, moi aussi j'ai fait le sac à cake, mais j'aime moins que le sac à tarte !!!<br /> je ne pense pas qu'il y en aura de grandes séries, <br /> t'es dans les temps pour tes cadeaux ???<br /> sinon,demain, il y a le marché de noel de st fort à côté de chateau-gontier, qui est génial !!!! vin chaud, marron grillés, manège cariole avec cheval ...
R
Félicitations pour ton sac à cake,j'adore l'idée du livre de recette, cela fait un cadeau sympa et unique!<br /> Bonne continuation pour la suite des cadeaux...<br /> A bientôt.<br /> Rosy
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité