Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
5 juillet 2009

Le sac à courses

Hier j'ai adapté le sac à cake pour en faire un sac à course. Je suis moyennement satisfaite mais c'est surtout au niveau des transferts ... à moins qu'il n'y ait une astuce ... enfin je vous voir vous jugerez vous même !!! Ah oui il est aussi réversible ;)

course  courses

Alors plus précisement, sur le côté orange il y a ...

courses2

courses3  courses4

Les images parlent d'elles mêmes: sur un côté une pochette spéciale pour le carnet de course et le crayon qui va avec forcément. C'est le côté brillant qui me gène en fait sur le transfert.

courses5

Et de l'autre j'ai mis ma petite recette de la mousse au chocolat !!!

Votre opinion ??? Moi je ne sais pas trop en fait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'adooooore les transferts !! <br /> je me permets de te mettre en lien sur mon blog parceque j'aime trop ce que tu fais !!!
C
j'adore l'idée du sac à course dans cette version et surtout l'idée des pochettes crayon/carnet et la recette perso d un coter !! <br /> bravo !
S
si si c'est super sympa, enfin si c'était bleu bien sur !!!<br /> je vois que tu ne chomes pas en ce début de vacances, bravo et bisous
B
Coucou ma choupinette !!! C'est super sympa d'être venu voir mes barbatrucs et en plus de m'avoir laisser un com. Gros bisous à bientôt
S
C'est super simpa, c'est vrai que c'est un peu dommage le brillant sur les écritures, mais franchement, j'adore, en plus c'est orange !!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité