Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
1 juillet 2009

Le sac transporte cake

Ayant appris par hasard que la maman de Baptiste le meilleur pote de Jean se prenait un an vendredi , je lui ai fait un petit sac transporte cake grâce à ce tuto. Super facile à réaliser et très pratique, j'ai ajouté un fond pour plus de rigidité (vive les calendriers publicitaires ;)).

sac_cake

sac_cake2

sac_cake3  sac_cake4

On aperçoit le fond sur la photo à droite ;)

Je pense partir de cette base de réalisation pour faire un petit sac à main mais il me manque quelques ustensiles. Alors affaire à suivre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée que de faire un fond rigide pour que ça tienne mieux ! je rajoute l'idée sur le tuto et je fait un lien vers ton blog ! <br /> Désoler de m'en apercevoir et réagir que maintenant, j'ai été pas mal occupée !<br /> merci<br /> amitiés, caro
G
ouah !!!! t'as des étiquettes à ton éfigie, la classe !!!!!!<br /> bon allez, je vais bosser, aujourd'hui, c'est piaf party, je refais du stock
B
bah tu devrais les vendre...tu ferais fortune!!!<br /> Encore bravo!!
S
ben encore bravo de mieux en mieux ma barbouille moi ca m'interresse en sac a main ;)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité