Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
6 mars 2013

Trucs et bricoles # mars

Bon ben la p'tite bricole du mois de mars vous l'avez déjà vu ici ... le kit de survie dans le métro de Paris ... Ce fût l'occasion de faire des cadeaux de noël pour mes parents et mon frère qui vont très souvent sur Paris. Toujours le même concept: un compartiment pour la toute pitite carte du métro et deux compartiements pour les tickets de métro (enfants et adultes).

kitdesurvie

Mais comme c'était pour le père Léon, il fallait bien un paquet cadeau. Des petits sachets transparents, une tour eiffel en silhouette et hop hop hop le tour est joué. C'est à améliorer mais il faut dire que j'ai terminé ces petites choses quelques 10' avant de partir ... on va dire que j'ai la présentation dans les grandes lignes mais qu'il y a de l'amélioration à apporter !!!

kitdesurvie2

Bref c'était pour noël ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila une très belle idee!!!
C
Super idée ! j'adore !
D
Et dire que je n'habites plus Paris... Bon tant pis ;-) (en vrai je ne regrette pas du tout Paris)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
3
C'est drôlement belle idée !
D
Très chouette idée !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité