Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
6 juillet 2012

Le cadeau de la maîtresse et de l'ATSEM ....

Et voilà une année s'achève pour mes loustics. Tous passent dans la classe supèrieure ce qui me donne pour l'an prochain: du CM1, du CE1 et de la grande section. Si pour Fantin et Alaneo RAS tout va bien, c'est pour Jean que ce passage est limite ... ben oui toujours son sommeil à la noix ... problème qui est accentué aujourd'hui avec sa lutte perpétuelle pour ne pas dormir !!! Du coup sa concentration en prend un grand coup et forcément l'acquisition des compétences également. Mais bon on va gérer ça comme d'hab et faire ce qu'il faut pour que cela fonctionne l'an prochain !!!

Pour remercier la maîtresse d'Alaneo et son ATSEM de leur travail avec les enfants, je leur avait concoté un panier gourmand home made.

maitresse

Enfin ... plutôt un sac home made avec des photos volées lors de la fête de l'école !!!

maitresse2

Dedans des petites choses ...  des petites gourmandises ...

maitresse3

Chocolats personnalisés avec des petits papiers Fifi Mandirac

maitresse4

Un SOS cookies ... classique ...

maitresse5

Des meringues réalisées avec mon fidèle Ken ...

maitresse6

De la pâte à tartiner maison ... un vrai régal sans huile de palme !!!

maitresse7

Un tout petit peu de couture dans les couleurs qu'elles aiment (vert pour la maîtresse, bleu pour l'ATSEM)

Elles semblaient ravies de l'ensemble c'est ce qui compte !!!

 

Moi aussi j'ai terminé hier soir à 18h .... un vrai sketch d'ailleurs car j'étais toute seule avec ma classe dans un bahut de plus de 2000 élèves et de plus de 200 profs. Mes collègues sont venus puis repartis parce que eux n'avaient pas d'élèves !!! Un vrai gag je vous le dit mais bon bye bye Le Mans ... enfin presque ... compet ce week end ... faut quand même y retourner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien elles sont bien gatées les maitresses!!!!
N
L'ensemble est génial ! Et ou trouve-t-on la recette de cette fabuleuse pâte à tartiner???
B
Si c'est pas du bonheur à l'état pur ça ???!!!!
M
miam que de gourmandises ;-)
F
post daté du 06... je passe par ici par hasard un 17 et pof me voilà à me régaler par procuration (n'empêche j'ai - a priori- pas reçu ta new'es !)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité