Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
14 novembre 2010

Défi 13 # 6 Acte 2

Bon me revoilà avec mon défi 13 et là j'aime mieux beaucoup très !!!!! J'ai repris le pantalon avec une petite modification.

change2

Juste une petite étoile ... Tout comme le col roulé d'ailleurs ...

chang

Etoile posée grâce à un thermocollant double face de couleur marron glacé.

chang6

Sauf qu'il manque un petit quelque chose et Archi mon ami m'a encore une fois bien aidée sur ce coup là. Et là j'avoue je suis bien contente de ce que j'ai fait (oui je sais c'est pas souvent je suis du genre jamais satisfaite et ceux qui me connaisse ne me contradirons pas). Et gros coup de bol j'avais du lin dans les mêmes tons que le col roulé ouf !!!!

chang3

Si si c'est Archibald de Citronille dont il s'agit. Rien de trascendant Anne-Sophie mais des adaptations pour lui donner un style officier cette fois-ci. Alauna tu m'as refilé ton virus ou quoi ???? Je vous montre les petits détails ...

chang4

chang5

Un rappel du pantalon avec l'étoile ...

change

Et sur mon petit mannequin ...

chang8

toujours happy mon mimi ...

chang9

chang10

Deux fois qu'Archibald me sauve la mise quand même !!!!

Là sans problème il va à l'école avec mon petit barbouillou.

Et vous alors acte 1 ou acte 2 ????

Lequel vous préférez  ????

Et un grand merci Faustine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette veste! BRAVO!
D
Les deux mon général !<br /> Biz
S
Waouh superbe cette veste d'officier
L
Moi qui suis une fan de liberty je préfère pourtant acte#2. Je ne sais pas, le p'tit côté militaire, j'avoue que j'en serai presque jalouse de pas l'avoir pour moi cette veste !!! En tout cas bravo.
K
waouw!quel ensemble!c'est de toute beauté!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité