Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
13 novembre 2010

Défi 13 # 6 Acte 1

Edit de dimanche 11h41:

Comme je n'aime pas rester sur un echec je me suis remise au travail dès hier soir. Je remet ce billet déjà posté puis retiré parce qu'après tout on peut aussi montrer des choses ratées (pas forcément assumées je l'avoue). Le temps de préparer mon billet, et vous verrez comment j'ai relooké mon barbouillou en gardant le pantalon et le col roulé (mais exit le liberty .... par petites touches le liberty ... par petites touches ... et pourtant je le savais !!!)

Pour ce défi 13, il s'agissait de couleurs fanées. Pour Barbouille, ce sera la chronique d'un gand fiasco. Au départ une envie de changer de style, au final je ne suis pas convaincue .... mais alors pas du tout. Sans doute parce que je suis du style classique, très classique. Côté couleurs, j'ai choisie du marron. Côté tissu, j'ai osé le liberty pour mes barbouillous. Oui oui même pas peur un barbouillou en toute liberty !!!

d_fipant

Déjà le pantalon du livre n°144 des Jca's le même que celui-ci. La seule petite originalité c'est cette petite bande sur le côté pour camoufler une tentative de pantalon patte d'éléphant absolument foireuse !!!

d_fipant2

Au final, j'aime bien !!!

Pour la chemise, j'ai repris le patron du pochee 9 là j'ai taillé dans le liberty mauvey à dominante marron.

d_fichem

d_fichem2

Je l'ai beaucoup reprise au niveau de la largeur pour éviter l'effet fifille mais même comme ça j'ai du mal. Bon je vous montre l'ensemble. N'hésitez à me donner votre avis mais je ne suis pas persuadée qu'il la mettra beaucoup cette chemise. Le côté un peu brillant du tissu sans doute ...

d_fi13

d_fi2 d_fi3

d_fi4

d_fi5

Même Alaneo est un peu dubitatif....

Pour voir toutes les autres crations c'est ici

Edit de 11h24: Alaneo ne mettra pas cette chemise ... en voyant les photos elles ne m'inspirent pas du tout ... mais mais je n'ai pas dit mon dernier c'est Barbouille qui vous le dit ;-) A très bientôt pour un relooking !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère Alanéo en officier, qu'en flower power... Allez soldat Alanéo, une deux, une deux!
K
J'adore la chemise mais je ne suis pas sûre qu'elle convienne à ton petit garçon! Les pantalons sont vraiment extra et j'aime beaucoup la bande sur le côté!;)
K
magnifique blog et magnifique crea bravo<br /> amicalement<br /> kroline
L
moi aussi j'aime bcp!!!!!<br /> mais quel travail une fois de plus!!!
A
moi je trouve ça trop beau!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité