Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
29 août 2010

Devinette !!!

jean

Indice n°1 ...

fantin

Indice n°2 ...

alaneo

Indice n°3 ...

Alors alors une idée peut être !!! Et oui nous étions en wacances depuis 15 jours dans les Landes, à Seignosse Le Penon, à côté d'Hossegor, pas loin de Bayonne pour situer..... Et les vacances ont été géniales avec du soleil, une mer agitée à souhait pour que les petits puissent s'éclater dans les vagues et que la maman Barbouille stresse un chouilla quand même pas facile de surveiller les 3 barbouillous à 2 .... bref bref nous revenons boostés à bloc !!!

Si je vous dit qu'ils étaient heureux dans l'eau vous me croyez !!!

Je réponds à vos commentaires dès que je peux car la rentrée arrive à grand pas (et merci merci pour tous vos gentils mots ça me booste pour faire encore mieux) ... j'ai encore un accessoire pour la cousette de mercredi à faire (promis Anne Sophie et Lo je rends ma copie en temps et en heure même si je dois y passer la nuit) .... demain direction Paris pour avoir les résultats des barbouillous. Bref je ne m'attarde pas, il faut y être pour 10 heures et Paris un lundi de rentrée, je suis sûr que l'on va bien rigoler !!!

A très bientôt, j'ai des petits devoirs de vacances à vous montrer ... pas grand chose mais bon je ne suis pas une super rapide tricoteuse moua !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, je dis qu'il va falloir bosser le tricot
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Espérons de bons résultats.<br /> t'inquiète pour la cousette; ici toujours rien de fait! On pourrait peut-être faire un atelier nocturne, non ?
L
Je croise les doigts pour les résultats!!!!!
F
Hello!<br /> J'espère qu'on pourra très vite lire des nouvelles rassurantes.<br /> Gros bisous, et bonne journée à Paris :-)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité