Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
23 août 2010

Voiture, bâteau et étoiles ...

En attendant de vous montrer la tenue pour la cousette pour p'tit boy .... d'ailleurs je vous montre les tissus choisis ...

cousette

Il y aura un peu de couleur (mais qui va faire toute la différence) avec un tissu venu de La Droguerie de Rennes, un petit coton blanc, un tissu à carreaux, un tissu un peu laineux, du jean noir, un tissu à motif et du skaï noir et tout ça pour un pantalon à pôches et une chemise col mao. Allez rendez-vous le premier septembre pour voir l'ensemble avec mon mannequin number two Fantin !!!

Donc en attendant vous allez voir de la cousette pour mister Barbouille. Bon rien de bien transcendant mais complétement raccord avec ce que je vous montrais . Oui lui aussi aura son pyjama sauf que côté patron homme rien nada donc fainéante comme je suis, je suis allée lui acheter un pantalon de pyjama noir, un tee-shirt blanc .... et un peu de peinture noire plus tard, voici le résultat ....

papa

Une chite fiat 500 mais qui semblait bien seule sur ce tee-shirt XL (oui l'homme est fort et costaud), j'ai donc ajouté 3 petites étoiles (une pour chaque barbouillous of course). L'homme est content ouf !!!!

Donc vous avez vu une voiture et des étoiles manque encore le bâteau. Là point de peinture mais un appliqué pour cacher une moche tâche sur un tee-shirt blanc destiné à Alaneo. Un dessin que vous allez reconnaitre facilement, agrandi pour l'occasion un peu de découpage et voilà ....

bateau

Vogue vogue Petit Bâteau (hu hu hu si vous aviez pas reconnu c'est fait maintenant)

L'enfant est content .... every body est happy .... mieux que la mélodie du bonheur ici ;-) Promis je change de registre car je vais me transformer en teinturière ... des expèriences à faire .... et des costumes de pirate aussi à faire pour la fin du mois prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de jolis tissus,on est pressé de voir ce qui va sortir de ce joli mélange...a bientot pour voir la suite.
E
Oh que j'aime tes peintures textiles !! t'es trop balèze ...j'ai un peu joué avec des tampons (en suivant tes conseils...;D) mais le résultat n'est pas encore au Top ..je suppose que j'ai besoin d'acquérir de l'expérience !! ;D<br /> <br /> Je repasserai voir ce que tu vas nous bidouiller avec tes news tissus ..qui sont magnifiques !!
F
tu m'as convaincue : je laisse tomber les transferts (ils m'avaient eux déjà laissée tomber hein !!!) pour tenter la peinture textile : supeeerbe (ainsi que tes appliqués d'ailleurs)
D
Belle rentrée en perspective dis donc !!!<br /> Et g hâte de voir les tenues de pirates... je me souviens avoir fait un super costume de pirate à un petit cousin, avec une superbe chemise à jabot en satin et quand il a ouvert le paquet il a dit à son père : "Oh papa le père Noel il c trompé il m'a porté un déguisement de fille".... GGGGGGGGgrrrrrrrr s'il avait su à quel point g sué pour cette chemise....
O
Ho ça va être sympa je sent cet ensemble avec ces beaux tissus !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité