Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
Catégories
30 mai 2010

Petits barbatrucs en passant ....

et avant de vous montrer la robe du mois de mai demain.

cl_s

Un petit porte-clé pour mon Charlounet, un collègue qui part à la retraite à la fin de l'année scolaire. Nous lui offrons un tas de petits trucs (son gros cadeau a été une croisière en voilier avec l'équipe EPS, celle qui est sur la photo.... 8 profs d'EPS en photo hum hum ça va faire fuir toutes les réfractaires au sport !!! Allez tant pis je prends le risque) et moi je me charge d'un kit complet avec nous en peinture à toute les sauces. Vous verrez bientôt:

  • le porte-clé

  • le sac à course

  • le tablier de cuisine

  • une pochette à lunette

  • la petite trousse de toilette

  • le petit coussin pour bien dormir en pensant à nous ....

La liste n'est pas exhaustive of course. Vous remarquerez que j'ai essayé de travailler la présentation avec des petits sachets achetés ici (efficacité redoutable car aussitôt commandé aussitôt reçu ... le lendemain c'est dire !!!). Pour les étiquettes elles ne me conviennent pas encore tout à fait mais je vais revoir ça ;)

Et pour les maîtresses, en attendant de faire l'ouvrage en couture prévue, une petite révision avec ce sachet de gourmandise réalisé conjointement avec mon super Ken ...

meringue

des meringues qui ont ravies le palais de plusieurs de mes amies ...

L'étiquette est elle aussi à améliorer.

Et pour finir ce petit billet du jour, je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vachement sympas tout ça!<br /> Bisous
D
Ouah génial ton lien vers les sacs, j'en cherche depuis des lustres et ceux que je trouve ne me conviennent jamais...<br /> Tes étiquettes ? Moi j'aime bien<br /> Bon aprés le fait d'avoir pleins de profs de gym en photo.... ;-))) (dixit le cauchemar des profs de gyms;-)))<br /> Bizzzzzzzz
S
alors là j'en connais un qui ne va pas enrevenir de vous avoir "à toutes les sauces"!!!<br /> c'est trop sympa comme idée, bravo vraiment pour ton inventivité<br /> quant aux meringues, ça rend super bien avec cette présentation, je pense que les maitresses seront contentes elles aussi<br /> bises
O
Bah je les trouve bien moi tes étiquettes qu'es ce qu'elles ont qui ne te va pas ?
P
Merci et bonne fête aussi, Maman Barbouille ! ;-)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité