Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
31 mai 2010

La robe du mois de mai ...

Fidèle à moi même, c'est le dernier jour du mois que vous verrez la petite robe du mois de mai. Cette fois-ci pas de couture japonaise mais une robe bustier transformée issue d'un livre réalisé par des créatrices françaises.

basiques_d__t_

Ceci étant et au vu du temps en ce moment dans ma cambrousse je n'ai même pas eu le courage de vous la montrer portée. Oui je sais c'est pô bien mais bon .... Par contre moi et le bustier ça fait deux (pourquoi avoir choisi une robe bustier on se demande !!!) j'ai ajouté, un peu comme on voit partout sur la bloggo, des liens en liberty pour les nouer autour du cou.

robe

Oui elle brille de simplicité cette petite robette ...

robe2

Le tissu est une bonne affaire de chez tissus Myrtille du Mans puisqu'il avait un défaut et que je l'ai eu à 2€ le mètre ;) Par contre à voir si je ne vais pas la transformer plutôt en tunique car je la trouve un peu trop strict mais bon on verra ça quand le beau temps reviendra ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je la trouve super craquante et elle mériterais que tu l'enfiles qu'on vous voit ensemble toutes les deux !! ;D
L
je la trouve superbe!!! ce livre a l'air extra!!!
L
je craque, je fonds , j'aime boucoup boucoup !!!<br /> Céline
B
Moi j'ai hâte de voir porté je réclame du soleil!!!
A
Au Myrtille du Mans oh mais nous habitons donc la meme région... au marché des sablons nous pouvons faire de bonnes affaires également...<br /> bravo pour ta robe elle est jolie parce qu'elle est simple justement
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité