Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
22 avril 2010

Une histoire d'anniversaire .....

Au départ, je voulais faire ce petit circuit de voiture qui fleuri sur la bloggosphère car en téléphonant à la maman, elle m'a confirmé que son petit garçon, les voitures c'est son dada. Mais voilà si ce petit Paul est comme mon petit dernier, fana des tracteurs lui, ce sera petit et pas sûr que cela serve beaucoup.

Je garde le principe sous le coude  ......

Dans ma tête, je souhaite faire un sac qui se transforme en tapis pour Voiture (et hop le V pour le défi ABC.... ça te va Dame Carcas où c'est encore trop tiré par les cheveux ;) ). Je cherche, je fouine sur le net et je ne vois rien qui ressemble à ce que je veux (ceci étant à mon avis l'idée a déjà été trouvé et je m'en excuse par avance pour les éventuelles conceptrices). Un bout de tissus comme cobaye à la louche, me voilà partie et au final je suis arrivée à ça ....

paul

paul2

Mieux que la boule à facette, le sac à facette !!!

Plein feu sur les petits détails

paul3  paul5  paul6

paul7  paul8

Une petite étiquette friends qui vient de Suppléments d'Ames à Rennes, un 5 pour les 5 ans de ce petit Paul, une étoile comme celles qui brilleront certainement dans ces yeux à l'issue de sa fête, son prénom pour un sac unique et perso et la petite voiture de sa passion naissante .

Une fois ouvert, on obtient ça ....

paul9

un carré d'environ 60x60 centimètres. Dedans, un peu en mal d'inspiration ou un grand ras le bol hier soir au choix, j'ai juste mis une route et des garages, marqués avec de la peinture textile. Je regrette juste de l'avoir ouatiné, il aurait mieux fallu que je thermocolle pour un meilleur fini une fois ouvert. Par contre, à partir du même principe, je me vois bien le transformer en tapis à langer avec des compartiments pour les produits. Vu que j'ai deux amies qui doivent accoucher en août et en septembre, vous risquez de voir de nouveau ce système sur ce blog ;) Ah oui pour le système d'attache, ce sont de simples pressions.

paul10

Allez roule petite fiat 500 !!!

Edit du 23 avril:

Suite au commentaire de Fleur d'Orangette, je tiens à préciser que la petite fiat 500 fait partie de ma collection perso et que le petit Paul en aura d'autre. Non mais oh je vais quand même pas donner mes petites fiat  !!!! Elles sont à moua d'abord ;)  D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à trouver des petits modèles rèduits (bon je cherche pas trop non plus).

Et d'ailleurs en farfouinant, je suis tombée sur ce sîte L'atelier de Kitty et qu'est ce que l'on peut trouver sur ce sîte ??? Des transferts de fiat 500. Elle est pas belle la vie. Je vous met le lien car impossible de mettre la photo clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est beaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuu!!!!!!
K
J'adore! Quelle belle idée! À faire et refaire!
S
arrête ma belle de faire des trucs aussi sympas ou tu devras arrêter prof de gym pour faire couturière, en tout cas c'est vraiment super mignon
A
superbe idée et ton blog est très très riche merci de nous faire partager tes idées
O
Trop beau ! <br /> Mais j'y crois pas... t'as essayé de contaminer un enfant ( vilaine s'en prendre à un petit être faible lol ! ) avec une fiat 500 lol !!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité