Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
25 mars 2010

Le petit sac noué

Voici une autre version du petit sac noué qui vous a bien plu semble t'il ...SAC_NOUE

J'avais trouvé le tuto ici clic clic mais Caro Deblog, vive comme l'éclair m'a aussi trouvé ce lien clic clic. Ils sont vraiment simples à réaliser mais ils laissent beaucoup d'ouverture à l'imagination.

Ceci étant, demain je vais vous parler farine ....

Mais qu'est ce qu'elle nous raconte la Barbouille elle est pas sur son blog cuisine là  !!

Oui t'as raison elle perd la tête !!             

Enfin en même temps elle est un peu tcharbouillée du cibolo la Barbouille !!!

u12138425

Euh les trolls bloggestes, je peux en placer une ??? Donc je disais que j'allais parler farine et tissu enduit !!! Si si ;) Allez à demain ;)   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo je constate que vous avancer bien dans la couture <br /> Moi j'aurais besoins de vos services <br /> Je suis la vendeuse de machine a coudre sur laval<br /> Merci
B
Il me plait bien ce sac à nouer... n'en veut chez moi plein plein !!!<br /> Bises
E
Tu vas nous faire ..... un sac à farine ?<br /> C'est ça hein dis ! ?<br /> MDR <br /> Laurence
C
ah ah ! oui je dégaine plus vite que mon ombre !<br /> va falloir que je m y colle à faire ce petit sac noué ! le tient est vraiment mimi, ça donne envi de le faire.<br /> pour le prochain post, tu va nous faire un sac en farine sur toile cirée ?? lol <br /> bon j arrête de dire des bêtises.<br /> biz !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité